top of page
Logo du site de GOD ARMY - LE LOCLE

GOD ARMY - LE LOCLE

Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie,
parmi ses parents, et dans sa maison. Marc 6:4

Pétition de GOD ARMY - LE LOCLE pour l'enlèvement et la destruction de toutes les statues du Locle

Tu ne dresseras point des statues, qui sont en aversion à l'Eternel, ton Dieu.
Deutéronome 16, verset 22

En 2018, GOD ARMY - LE LOCLE lançait une vaste pétition pour demander aux autorités du Locle, petite ville située dans les montagnes neuchâteloises, en Suisse, l'enlèvement et la destruction de toutes les statues érigées dans différents endroits de la ville.

Ces statues sont d'autant plus en aversion (en horreur) à l'Eternel Dieu que, comme vous pourrez le constater dans notre pétition, elles sont le plus souvent représentatives de déesses ou de faux dieux!

Pendant toute la durée de notre campagne, et ceci jusqu'au dépôt de notre pétition à la Mairie à la fin de l'année 2019, il était possible à tous ceux qui le désiraient de signer notre pétition en ligne sur https://secure.avaaz.org, ou, plus simplement, en utilisant directement le lien suivant, depuis notre site internet, lien qui est par ailleurs toujours valide :

Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, Afin qu'ils soient dans la confusion.

Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, Pour n'en retirer aucune utilité?

Ésaïe 44, versets 9 et 10

Outre la création de ce site internet, voici les différents moyens qui ont été mis en oeuvre afin d'informer toute la population de la ville sur la signification occulte de ces statues et de permettre à chaque citoyen de consulter ainsi que de signer notre pétition

1. Edition et publication sur youtube d'une vidéo d'information

Dès le début de l'année 2018, quelques mois avant le lancement de notre pétition, nous avons entrepris le montage d'une vidéo expliquant la signification occulte de toutes ces statues; celle-ci a été publiée le 26 mars 2018 sur youtube (le 28 pour sa version anglaise), avant que sa version française soit soumise, pour une raison mystérieuse que nous ignorons, à une limite d'âge quelques mois après sa publication.

Voulez-vous savoir ce que représentent l'étrange statue de l'Hôtel Des Trois Rois ou encore toutes les différentes statues de femmes nues ou à peine voilées dispersées dans toute la ville du Locle? Oui? Eh bien, en regardant notre clip vidéo ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur la signification occulte de toutes ces statues, et en quoi elles sont en aversion (en horreur) à l'Eternel Dieu et ce pourquoi elles doivent donc être enlevées et détruites.

2. Tenue d'un stand sur la Place du Marché

Voici ci-dessous un petit clip vidéo ainsi que quelques photos montrant le stand que GOD ARMY - LE LOCLE a organisé, installé et tenu le 15 septembre 2018 sur la Place du Marché de la ville du Locle:

Stand GOD ARMY organisé en 2018 au Locle pour la pétition pour la destruction des statues

Stand GOD ARMY organisé en 2018 au Locle pour la pétition pour la destruction des statues

Lire la vidéo
Stand GOD ARMY pour dénoncer les statues du Locle
Stand GOD ARMY pour dénoncer les statues du Locle
Stand GOD ARMY pour dénoncer les statues du Locle

2 panneaux "stop trottoirs" doubles-faces contenant chacun des affiches grand format (A1) permettaient à tous les piétons d'être interpellés quant à la signification occulte de ces statues.

Toutes les personnes qui le désiraient avaient aussi l'occasion de consulter notre pétition à l'aide de 2 exemplaires imprimés mis à leur disposition; les personnes intéressées avaient alors la possibilité de la signer sur les listes prévues à cet effet à l'aide des stylos GOD ARMY mis gracieusement à leur disposition.

Des dépliants fraichement édités et expliquant de manière illustrée et détaillée (voir ci-dessous) la signification occulte de ces statues étaient également à disposition des visiteurs qui avaient ainsi aussi l'occasion de signer notre pétition ultérieurement online, via notre site internet, en utilisant les informations contenues dans ces dépliants.

Nous nous devons de déplorer ici que notre demande faite ultérieurement auprès du Service du Domaine Public (SDP) afin de renouveler l'évènement (en réorganisant une/plusieurs fois la tenue d'un/de nouveau(x) stand(s)), alors que notre campagne d'information via le placardage des affiches et la distribution des tout-ménages à travers toute la ville battait son plein, est malheureusement restée sans réponse.

3. Placardage d'affiches d'information et de sensibilisation dans toute la ville

Parallèlement à l'organisation du stand, GOD ARMY LE LOCLE a édité et imprimé (à 252 exemplaires) des affiches d'information grand format (A1) démontrant clairement la signification occulte de ces statues. Une attention toute particulière a été portée sur la statue érigée devant l'Hôtel des Trois Rois qui  ressemble étrangement à la statue de Moloch, ou encore, particulièrement au niveau de la tête, à celle de Baal-Hammon (voir ci-dessous).

Pendant toute la durée de la pétition, soit au cours des années 2018 et 2019, ces affiches ont été régulièrement placardées en différents endroits stratégiques de la ville, ceci afin d'informer et de sensibiliser, non seulement la population locale, mais aussi les visiteurs, les frontaliers, ou encore les gens de passage.

2x2 de ces affiches ont également été disposées dans 2 "stop trottoirs" à l'occasion de la tenue de notre stand sur la place du marché (voir ci-dessus).

4. Edition, impression et distribution de plus de 5'500 dépliants tout-ménage à travers toute la ville

Afin d'atteindre un maximum de personnes, des dépliants en 3 volets, expliquant de manière illustrée et détaillée la signification occulte de ces statues, ont également été édités par GOD ARMY LE LOCLE. Nos dépliants invitaient tout à chacun à signer notre pétition, soit via notre site internet (www.god-army.com), soit directement en utilisant le coupon-réponse inclus dans chacun d'eux !

Dépliant tout ménage GOD ARMY sur les statues du Locle
Extérieur du dépliant tout ménage GOD ARMY sur les statues du Locle
Intérieur du dépliant tout ménage GOD ARMY sur les statues du Locle

Environ 5'750 exemplaires de ces dépliants ont été imprimés et distribués (en plusieurs phases) par GOD ARMY à travers toute la ville du Locle (Col-des-Roches et Prévoux y compris).

Alors que les tout premiers exemplaires étaient disponibles sur le stand que nous avons tenu au mois de septembre 2018 sur la Place du Marché (voir ci-dessus), la majorité, soit environ 5'500, ont été distribués à tous les ménages de la ville du Locle, du Col-des-Roches, ainsi que du Prévoux au cours des années 2018 et 2019 (ci-dessous la progression dans la distribution à la fin 2018) !

Progression de la distribution de dépliants sur les statues au travers de la ville du Locle fin 2018

Afin d'atteindre une plus large audience (frontaliers, touristes, ...), quelques centaines d'exemplaires ont également été disposés sur les pare-brises des voitures parquées au centre ville du Locle, à proximité immédiate des statues les plus emblématiques de la ville (par exemple celle de la déesse "dorée" trônant sur la Place de l'Hôtel de Ville (voir ci-dessous), ou encore celle de Moloch érigée plus discrètement devant l'Hôtel Des Trois Rois (voir ci-dessous)).

Résultat et remise de notre pétition à la Mairie de la Ville du Locle

La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l'homme, tu habites au milieu d'une famille de rebelles, qui ont des yeux pour voir et qui ne voient point, des oreilles pour entendre et qui n'entendent point; car c'est une famille de rebelles.
 Ézéchiel 12, versets 1 et 2

Malheureusement, nous devons reconnaître que notre pétition n'a pas rencontré un très grand succès; nous n'avons en effet récolté que très peu de signatures. En voici le décompte approximatif:

  • une quinzaine sur nos listes manuscrites,

  • 15 en ligne (sur https://secure.avaaz.org),

  • et seulement 4 par coupons-réponses inclus dans les dépliants (parmi les plus de 5'500 distribués dans toute la ville!).

 

Par contre, il semble que notre pétition n'ait pas du tout été du goût de Satan: En effet, quelques (rares) personnes, possédées peut-être par de vieux démons, n'ont pas hésité à m'insulter, ou même à me menacer, soit par téléphone (en masquant leur numéro), ou par courrier anonyme!

Un interlocuteur m'a même déclaré, avant de raccrocher subitement, que, je cite, "on devrait me mettre dans un camp", fin de citation...

Loin de céder à ces différentes menaces, nous avons poursuivi notre campagne jusqu'à son terme, et nous n'avons pas manqué de remettre notre pétition, accompagnées des signatures récoltées, à la Mairie de la ville du Locle, ceci juste avant la fin de l'année 2019.

Simultanément à la remise de notre pétition aux autorités de la ville (soit dans la boîte aux lettres de la Mairie à fin 2019), nous avons crû bon, peut-être dois-je le reconnaître avec le recul aussi par excès de zèle, de mettre encore une fois en garde les autorités de la ville, la Police neuchâteloise, ainsi que le Service du domaine Public (SDP) des conséquences que pourrait avoir le non respect des Commandements de l'Eternel, soit la non entrée en matière pour l'enlèvement et la destruction des ces odieuses statues, tels que demandés explicitement dans notre pétition. Voici l'avertissement que nous avons édité à cet effet:

Dernier avertissement de l’Eternel des armées pour détruire les statues du Locle

Alors qu'un exemplaire de cet avertissement était joint à la pétition remise dans la boîte aux lettres de la Mairie, un second était aussi simultanément placardé par GOD ARMY LE LOCLE sur le tableau d'affichage situé à l'entrée du Poste de Police et des bureaux du Service du domaine Public (SDP), soit à la Grande-Rue, au Locle.

Réponse des autorités de la ville du Locle à notre pétition

La réponse des autorités de la ville ne s'est pas faite attendre. En effet, celles-ci ont, d'emblée et de manière irresponsable, refusé d'entrer en matière et de donner suite à notre pétition, comme vous pouvez le constater dans la réponse écrite que nous avons reçue de la part de la Chancellerie le 9 janvier 2020, réponse signée de la main même du président Denis de la Reusille ainsi que de celle du chancelier Patrick Martinelli :

Conséquences du refus d'entrer en matière pour enlever et détruire ces affreuses statues, conformément à notre pétition

Mais l'Eternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel; La terre tremble devant sa colère, Et les nations ne supportent pas sa fureur.
Vous leur parlerez ainsi: Les dieux qui n'ont point fait les cieux et la terre disparaîtront de la terre et de dessous les cieux.
Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence.
Jérémie 10, versets 10 à 12

En refusant d'emblée et de manière irresponsable d'entrer en matière pour faire enlever et détruire, conformément à notre pétition, toutes ces odieuses statues, et ceci malgré les avertissements que nous avons formulés (à la fin de notre pétition, par avis ou encore affichettes séparées ceci dès le début 2018), les autorités de la ville ont pris le risque d'exposer la ville toute entière à la colère de l'Eternel, ceci d'autant plus que toute la population avaient été préalablement averties des conséquences potentielles du refus de notre pétition dans les dépliants qui ont été distribués à tous les ménages (environ 5'500) au cours des années 2018 et 2019!

Voici par quels moyens nous avons diffusé ces avertissements à travers toute la ville:

Puisque les autorités de la ville du Locle ont pris les menaces de l'Eternel à la légère en refusant catégoriquement d'entrer en matière pour retirer ces horribles statues, c'est l'Eternel Dieu qui se chargera Lui-même de les détruire et de les mettre en pièces (à l'image de ce qui est arrivé à Dagon dans l'Ancien Testament), avec peut-être, quelques dégâts co-latéraux!

Le lendemain encore, s'étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Eternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc.
1 Samuel 5, verset 4

La mise en pièces de ces statues par l'Eternel Dieu servira de signe que l'Eternel est Vivant, et qu'Il a bien en horreur toute forme d'idolâtrie, ceci à l'image de toutes ces statues qui sont qui plus est explicitement nommées "dieu" ou "déesse" (voir article ci-dessous).

Car tous les dieux des peuples sont des idoles, Et l'Eternel a fait les cieux.
Psaume 96, verset 5

Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n'y a point en elles de souffle, Elles sont une chose de néant, une oeuvre de tromperie; Elles périront, quand viendra le châtiment. Celui qui est la part de Jacob n'est pas comme elles; Car c'est lui qui a tout formé, Et Israël est la tribu de son héritage. L'Eternel des armées est son nom.
Jérémie 10, versets 14 à 16

La destruction et la mise en pièces par l'Eternel Dieu des statues les plus emblématiques de la ville, telle que celle de la petite déesse "dorée" trônant sur le parvis de l'Hôtel de Ville, ou encore celle de Moloch/Baal-Hammon érigée plus discrètement devant l'Hôtel Des Trois Rois, serra un signe que l'Eternel Dieu, le Saint d'Israël de la Sainte-Bible est vivant et qu'Il est intervenu Lui-même, en opération spéciale avec ses Anges, pour les mettre en pièces!

En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, J'exterminerai du pays les noms des idoles, Afin qu'on ne s'en souvienne plus; J'ôterai aussi du pays les prophètes et l'esprit d'impureté.
Zacharie 13, verset 2

L'Eternel sera terrible contre eux, Car il anéantira tous les dieux de la terre; Et chacun se prosternera devant lui dans son pays, Dans toutes les îles des nations..
Sophonie 2, verset 11

Quand cela arrivera, cela fera la une, non seulement des médias locaux, mais également de ceux du monde entier! Ainsi, le monde entier connaîtra que c'est l'Eternel, le Dieu d'Israël, tel qu'il en est parlé dans la Sainte-Bible (Ancien Testament) qui est Dieu, le seul Dieu qui règne sur la terre, et que, au contraire des musulmans et en particulier des Taliban, les chrétiens n'ont pas besoin de dynamiter eux-mêmes les statues si les autorités faillissent à leurs responsabilités, mais que c'est leur Dieu Lui-même qui s'en charge!

afin que tous les peuples de la terre reconnaissent que l'Eternel est Dieu, qu'il n'y en a point d'autre!
1 Rois 8, verset 60

Tu as été rendu témoin de ces choses, afin que tu reconnusses que l'Eternel est Dieu, qu'il n'y en a point d'autre.
Deutéronome 4, verset 35

A ce moment que tous le monde, les habitants du Locle les premiers, se repentissent, et qu'ils rendent Gloire à l'Eternel Dieu, qui, dans sa bonté, ne s'en sera pris qu'aux seules statues et aura épargné, pour cette fois du moins et contrairement à Sodome et Gomorrhe (voir l'histoire biblique), le reste de la ville, peut-être aussi eu égard aux quelques "justes" ayant signé notre pétition!

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
Ézéchiel 18, verset 23

Chantez à l'Eternel, vous tous habitants de la terre! Annoncez de jour en jour son salut;
Racontez parmi les nations sa gloire, Parmi tous les peuples ses merveilles!
Car l'Eternel est grand et très digne de louange, Il est redoutable par-dessus tous les dieux;
Car tous les dieux des peuples sont des idoles, Et l'Eternel a fait les cieux.
La majesté et la splendeur sont devant sa face, La force et la joie sont dans sa demeure.
Familles des peuples, rendez à l'Eternel, Rendez à l'Eternel gloire et honneur!

1 Chroniques 16, versets 23 à 28

Présentation originale de notre pétition telle qu'elle était consultable sur cette même page de ce site pendant toute la durée de notre campagne (soit au cours des années 2018 et 2019)

Les statues érigées et trônant à travers toute la ville du Locle sont un vrai scandale et une abomination aux yeux de l'Eternel (Dieu)! A l'image de la déesse dorée, représentative de la déesse des sources, créature démoniaque, une sirène originaire des eaux situées plus bas que la terre et représentative elle-même d'ISIS, l'AS du TAROT, soit donc d'Astaroth le démon trésorier des enfers lui-même, elles constituent une violation directe des premiers des 10 commandements de Dieu qui stipulent bien de ne pas adorer d'autres dieux, ainsi que de ne pas ériger de statues quelles qu'elles soient:

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
Exode 20, verset 3

Article de l'Impartial sur la déesse dorée du Locle
La déesse dorée

La déesse dorée érigée dans les jardins en face de l'Hôtel-de-Ville représente en fait la déesse des sources, une sirène démone des profondeurs qui se trouve dans les eaux plus bas que la terre, ceci exactement comme il en est explicitement parlé dans la bible:

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Exode 20, verset 4

Statue de l'Hôtel-de-Ville du Locle
Statue d'ISIS au Locle
La "déesse" dorée du Locle décorée pour la Saint-Valentin
Statue des Trois Rois du Locle
Statue de Baal-Hamon
Statue d'Astaroth dans le parc du GATE au Locle
Fontaine du locle avec une Sirène et un poisson

Tu ne dresseras point de statues, qui sont en aversion (horreur) à l'Éternel, ton Dieu.
Deutéronome 16, verset 22

Quant à la statue des 3 rois (à gauche sur les photos ci-dessus), elle présente une très forte ressemblance avec les statues de Moloch, de Baal-Hammon, ainsi que celle d'Astarté (Lilith/Ishtar), ainsi que l'illustre très bien  la représentation ci-dessous:

Statue des 3 Rois
Statue Des Trois Rois au Locle, ressemblant à celle de Moloch

Ils abandonnèrent tous les commandements de l'Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte,
ils fabriquèrent des idoles d'Astarté, ils se prosternèrent devant toute l'armée des cieux, et ils servirent Baal.

 2 Rois 17, versets 16-18

La vidéo ci-dessous démontre clairement la signification occulte de toutes ces statues:

Vous trouverez dans le lien ci-après, le document complet relatif à notre pétition pour l'enlèvement et la destruction de ces statues!

La récolte des signatures se fera dans des stands organisés à travers de la ville du Locle, comme lors de la foire d'automne ou lors d'autres occasions mais vous pouvez déjà nous faire part de votre engagement dans la signature numérique de celle-ci !

bottom of page