top of page
Logo du site de GOD ARMY - LE LOCLE

GOD ARMY - LE LOCLE

A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main. Daniel 8:25

Rituel occulte du 11 septembre 2001

11 septembre 2001 : un gigantesque rituel occulte pour ouvrir les Portes de l'Enfer tout en préparant la population mondiale à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial (NOM) ainsi qu'à l'arrivée de son chef, L'Antéchrist !

Des avions télécommandés, 3 tours détruites à coups d'explosifs perfectionnés (thermite), découvrez dans notre page spéciale ci-dessous pourquoi et comment les élites sataniques dirigeant le monde - dans ce cas plus précisément le gouvernement franc-maçonnique des États-Unis allié au gouvernement kabbaliste israélien - ont organisé le 11 septembre 2001 un des plus grands rituels occultes de l'ère moderne ! Cet événement unique a provoqué un « changement » dans la conscience du monde, ce qui était l’effet recherché espéré par celui qui l’avait orchestré. En fait, la même entité qui a organisé les attentats du 11 septembre 2001 continue de diriger les événements mondiaux dans le but de mettre en place un gouvernement mondial unique.

Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.

Daniel 8, versets 24 et 25

Ce machiavélique cérémonial savamment orchestré, au cours duquel près de 3'000 personnes ont été sacrifiées, avait donc principalement pour buts de préparer la population mondiale à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, ainsi que d'ouvrir les Portes de l'Enfer pour permettre à La Bête, alias L'Antéchrist d'en sortir !

The Twin Towers HELL'S GATE du WTC à New York

Les tours jumelles du WTC à New York comportaient chacune 110 étages ; le chiffre 0 ne comptant pas en numérologie, elles constituaient donc ainsi, pour les francs-maçons et les kabbalistes responsables de leur destruction,  le "parfait" portail ésotérique vers l'Enfer (11:11) !

Destruction des tours jumelles du WTC à New York : un rituel occulte visant à ouvrir les Portes de l'Enfer
Destruction des tours jumelles du WTC à New York le 11 septembre 2001 par les élites sataniques dirigeant le monde

Destruction des tours jumelles du WTC à New York le 11 septembre 2001 par les élites sataniques dirigeant le monde :
Ni plus ni moins qu'un rituel sacrificiel occulte visant à ouvrir, de manière ésotérique, les Portes de l'Enfer !

11 septembre 2001 : un des plus grands complots de tous les temps !

Jamais, ni avant, ni après le 11 septembre 2001, une tour à structure métallique ne s'est effondrée à la suite d'incendies, et qui plus est à la vitesse de la chute libre comme cela a été le cas pour les 3 tours du WTC qui se sont effondrées lors de cette tragique journée. Des analyses ont par contre révélé que les tours ont été détruites par des explosifs particulièrement perfectionnés, à savoir de la thermite !

Les avions de ligne n'ont pas été précipités sur les tours par des terroristes d'Al-Qaïda comme le prétend la version officielle ! En effet, comment des apprentis pilotes qui n'étaient même pas en mesure de piloter des petits avions de ligne auraient été capables de diriger des gros avions de ligne, en vol à vue, avec une précision extrême jusque dans leurs cibles !?! Cela est tout simplement impossible ! D'ailleurs, tous les pilotes de ligne qui ont tenté, sur simulateur, de reproduire la trajectoire des vol 11 de d'American Airlines et du vol 175 de United Airlines, les 2 vols qui ont fini par percuter les 2 tours, ont échoué ! Il est en effet très difficile, voire impossible, en l'absence de balises radio et de guidage, de diriger en vol à vue un avion selon la bonne trajectoire ainsi que selon le bon taux de descente afin de venir percuter, à près de 900 km/h, une cible (une des 2 tours) "en plein dans le mille", avec une marge d'erreur de quelques mètres seulement ! Ceux-ci ont donc été télécommandés, à ceci qui plus est à la limite de leurs capacités, probablement après que tous les membres d'équipages aient fini par s'évanouir après avoir subi une dépressurisation programmée.
Retrouvez dans nos documentaires ci-dessous tous les détails de ce complot très bien organisé par les élites franc-maçonniques et kabbalistes sataniques dirigeant le monde (plus particulièrement dans ce cas les USA ainsi que l'état d'Israël) !

Le monde entier aux mains de fervents satanistes qui cherchent par tous les moyens à ouvrir les Portes de l'Enfer !

Que ce soit avec le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN à Genève ou au travers de leurs rituels secrets impliquant des tours jumelles et, le plus souvent aussi des sacrifices humains, l'élite franc-maçonnique dirigeant le monde cherche par tous les moyens à ouvrir les Portes de l'Enfer, ceci pour satisfaire les exigences de leur Maître Satan, à qui ils doivent généralement le pouvoir, la gloire et les richesses dont ils jouissent :

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Luc 4, versets 5 à 7

Ce verset confirme en effet bien ce que nous avons déjà dit, à savoir que ce sont des satanistes, des plus fervents adorateurs de Satan qui soient, qui dirigent maintenant, en général par l'argent, le monde entier ! La plupart des pays, en particulier les plus stratégiques et les plus importants, sont par ailleurs à l'heure actuelle dirigés par des francs-maçons ayant tous prêtés allégeance à Lucifer, et cela même si ceux-ci ont apparemment été élus démocratiquement ! Les francs-maçons tout comme les kabbalistes ont en effet pour règles d'agir dans l'ombre et de garder le secret le plus absolu sur leur appartenance à une quelconque obédience ou loge maçonnique.

Selon certaines de nos sources (voir "Le projet 47"), le monde ne serait en fait même dirigé dans l'ombre que par 300 israélites des plus riches qui soient, ou du moins se trouvant aux commandes de banques, d'organisations et de sociétés financières les plus riches, puissantes et influentes qui soient.

11 septembre 2001 : un rituel occulte kaballistique sacrificiel impliquant l'État d'Israël, les riches dynasties juives, ainsi que le Mossad au plus haut niveau

Implication de l'État d'Israël, des riches dynasties juives et du Mossad

Comme le démontre si bien les reportages ci-dessus, dans lesquels on voit en particulier la tour 7 qui n'a été percutée par aucun avion finir elle aussi en tas de poussière après s’être écroulée de la même manière que les 2 autres, le 11 septembre est une opération qui a été réalisée « sous faux drapeau », c'est-à-dire que ce n'est pas Ben Laden et son organisation terroriste Al-Qaïda qui ont organisé les attentats contre le WTC mais d'autres personnes, avec des buts différents. Comme on a pu aussi le voir dans ces documentaires exceptionnels, les analyses de laboratoire effectuées sur les restes des tours ont montré que la Thermite était le seul explosif capable de réduire les 3 tours en un amas de poussière. Il y a une multitude de preuves et de faits qui indiquent que tout ceci a été savamment mis en œuvre avec la complicité de l'État d'Israël et du Mossad.

Le propriétaire des 3 tours du World Trade Center qui ont été détruites le 11 septembre 2001 (les 2 tours jumelles et le WTC N° 7), Larry Silverstein (voir photo ci-dessous), était un « suprémaciste juif » assumé ainsi qu'un fanatique partisan d'Israël ! Celui-ci a d'ailleurs été incroyablement chanceux, puisqu'il a miraculeusement échappé aux attentats : Le 11 septembre 2001, Larry avait (soi-disant) un rendez-vous chez le médecin, rendez-vous qui aurait été annulé. Au lieu de se présenter au sommet de la tour du World Trade Center pour son petit-déjeuner quotidien, comme il le faisait traditionnellement depuis de nombreuses années, il a alors décidé de se promener dans la ville de New York. "Lucky" Larry a ainsi survécu aux attentats du 11 septembre, tout comme sa famille. Larry venait aussi de souscrire une GRANDE police d'assurance sur ses propriétés du World Trade Center, ceci quelques semaines seulement avant les attentats ; par "chance" pour Larry, cette police d’assurance incluait explicitement des « attaques terroristes » ! Il se trouve de plus qu'en ce jour effroyable, sa fille Lisa, que l'on peut voir avec son "chanceux" papa sur la photo ci-dessous, a eu la bonne idée de manquer son travail, échappant ainsi à une mort certaine. Quant au fils de Larry, qui travaillait lui aussi au World Trade Center, il était également en retard au travail. Pourquoi Larry est-il si « chanceux » ? Lui et sa famille ont échappé "miraculeusement" à la mort et il se promène maintenant avec des milliards de dollars en poche !

Larry Silverstein, le chanceux propriétaire des tours du WTC, avec sa fille Lisa

Il est aussi très intéressant de noter ici que les contrats de sécurité du complexe et des tours du WTC étaient détenus majoritairement par des sociétés écran du Mossad. Ce n'est non plus pas un hasard si des films comme « Fight club » ainsi que de nombreux autres programmes dans les médias juifs ont prédit de manière prémonitoire l'explosion et la destruction des tours du WTC. Le film « Fight club » par exemple, dans lequel des gratte-ciels sont détruits par un groupe de terroristes, a été produit et réalisé par Milchan, un agent bien connu et de haut rang du Mossad ; celui-ci a également créé deux autres films "The Lone Gunman" et "Medusa's Touch", tous sur le même thème ! La presse israélienne a aussi déclaré ouvertement que les quatre mille Juifs israéliens travaillant habituellement dans les tours du WTC ont été avertis de ne pas aller travailler avant les attentats. Un camion rempli d'explosifs et conduit par des anciens membres des Forces de défense israéliennes a également été arrêté par la police le jour des attentats ; la camionnette contenait en outre des cartes indiquant l'emplacement où devait être stationné le camion piégé à New York le jour du 11 septembre ! Pas moins de 200 agents du Mossad ont aussi été arrêtés par le FBI après le 11 septembre 2001, sans compter les Israéliens surpris en train de danser en regardant les tours brûler. Comme vous le voyez, la liste est longue, et elle n'est pas exhaustive ! On peut en effet encore ajouter que l'État d'Israël n’a fait que de bénéficier des attaques (voir ci-dessous). Quant au Premier ministre israélien, lié au Mossad, il a lui-même écrit un livre au milieu des années 90, affirmant que des terroristes arabes allaient attaquer le World Trade Center !

Un rituel occulte de magie kabbalistique juive

Tout ce qu’il s’est passé le 11 septembre 2001 n'était en réalité qu'un gigantesque rituel occulte, incluant entre autres de la magie rituelle kabbalistique juive ; il s’agissait donc aussi d'une forme de magie dite « sympathique »  (sympathetic magic) utilisant tant la numérologie (kabbalistique), la magie talismanique que d’autres formes de magie kabbalistique (comme la programmation prémonitoire dans les médias juifs par exemple). Les Juifs n'ont d'ailleurs pas choisi la date du "911" pour ce rituel de sacrifice humain de masse par hasard. Les événements des tours s’écroulant encore et encore ont été diffusés dans le monde afin de connecter le rituel dans la conscience collective (magie sympathique) ; parallèlement, les autres méthodes de magie (comme la magie talismanique de la gématrie (gematria talismanic magic)) ont été utilisées avec les événements diffusés pour agir comme magie sympathique et connecter l’énergie du sacrifice de masse à la conscience collective, tout ceci afin de les canaliser dans les « sigils » utilisés (le 9 et le 11) ; ces nombres représentent en fait les lettres et versets hébreux de la Torah ainsi que la « forme de pensée » manifestée autour d'elle. Cela a été plus tard lié à la façon dont le pouvoir a été dirigé pour manifester ce que l’ennemi voulait dans le monde. Ce n’est pas différent des rituels de Pâques lors desquels les chrétiens pratiquent dans les Églises un simulacre de sacrifice rituel lors de la prise de la Sainte Cène ; cela se connecte par « magie sympathique », respectivement par magie talismanique avec les rituels de sacrifices humains réels que les Juifs pratiquent de la même manière avec les mêmes symboles de telles sorte les énergies se connectent alors dans l'astral et rendent les énergies du sacrifice et leur direction encore plus fortes et plus manifestes ! La raison pour laquelle les Juifs boivent le sang de leur victime est que dans la Kabbale l’énergie de l’âme est contenue dans le sang. La consommation du sang donne au Juifs une plus haute charge bioélectrique qui augmente la puissance de leur travail. Cela crée un flux de charge plus puissant pour le travail.

C’est pourquoi la fête de Yom Kippour est si importante pour les Juifs ; le but de ce rituel est, selon ce que le Rabbin le déclare à ceux qui sont adeptes de la Kabbale, de transférer sur un bouc toutes les mauvaises énergies encore attachées aux Juifs depuis ces actes sur les « Gentils » (terme utilisé par les Juifs pour désigner tous ceux qui n’ont pas les mêmes croyances qu’eux) et de maudire encore davantage ces derniers. D’où le thème du bouc émissaire.

Les raisons pour lesquelles les Juifs ont utilisé, dans ce contexte, le 9 et le 11 comme talisman pour transférer la puissance sont les suivantes :

  • Dans la Kabbale, le nombre 9 est associé à la source de toutes les choses, ainsi qu’à l’illumination et à la connaissance divine. Le 9 représente la création destructrice et amène les choses dans la création. C'est aussi le pouvoir de 3 à lui-même (3 x 3 = 9) et ce nombre CONNECTE. Ce qui est fait 3 fois est considéré comme permanent dans le monde dans la Kabbale et 9 en est l'expression totale. Pour les Kabbalistes, le 9 représente l'aspect et la dimension « Yesod » (la 9ème Sephirah de l’Arbre de Vie de la Kabable) de leur forme-pensée dans laquelle ils ont canalisé cette énergie et à travers cela, ils mettent l'énergie en puissance et en manifestation dans le monde matériel. Yesod est considérée comme une Sephirah qui représente la force de connexion et de transmission entre les différentes dimensions de la réalité. Elle est liée à la créativité, à l'imagination et à l'intuition.

  • Le 11 correspond à la lettre de la colère. Il y a 11 malédictions des dirigeants rabbiniques contre les ennemis d'Israël dans la Torah ; il représente la colère de leur « dieu » en général. Il représente aussi Daath qui est considéré comme le jugement de « dieu » dans la Kabbale ; cela signifie la mort. Pour les Kabbalistes, il se rapporte maintenant à la colère des dieux contre tous les ennemis d'Israël, à l'image de la colère qu'avait manifesté l'Éternel Dieu contre Amalek dans la Torah. Amalek était un peuple descendant d'Esaü, qui a attaqué Israël plutôt que de les laisser passer, alors que celui-ci venait à peine d’échapper à la servitude des Egyptiens. 11 représente aussi la destruction des nations Goyim (les nations non israélites) et l’introduction de l’ordre divin des dix, ceci en référence aux 10 Commandements. 11 représente donc en quelque sorte le monde juif messianique, qui vient après les 10 Commandements. C'est pourquoi il n’apparaît pas dans l'Arbre de Vie de la Kabbale, qui ne compte "que" 10 Sephiroth (et pas une de plus !).

911 dans la Kabbale signifie la naissance du Messie et se rapporte au grand Israël dans la Torah. Cela se rapporte à tous les événements que le Messie a annoncés, à savoir la guerre au Moyen-Orient dans laquelle toutes les nations païennes seront détruites, la construction du troisième Temple à Jérusalem, ainsi que la construction du grand Israël.

Le but du rituel du 11 septembre était de provoquer des événements au cours desquels les ennemis d’Israël au Moyen-Orient, les pays arabes et l’Iran, seraient détruits dans le cadre des plans de création du Grand Israël. Et effectivement, après ces évènements, l’Irak, l’Afghanistan, la Libye ainsi que la Syrie ont bien été détruits ; quant à l’Iran, il est sous la menace de la prochaine guerre au Moyen-Orient, guerre qui pourrait survenir d’un jour à l’autre. Des millions de personnes sont mortes et des milliers de milliards de dollars ont été dépensés dans ces guerres, rendant les Juifs plus puissants que jamais, et enrichissant toutes leurs dynasties, ainsi que l’État d’Israël lui-même ; ils ont pillé l’Irak avec leurs sociétés (dirigées par des Juifs), comme BP par exemple, pour leur propre compte. Les guerres elles-mêmes deviennent également des rituels de sacrifices humains géants. La quantité de souffrance, de terreur, de douleur, de peur et d’énergie de mort provoquée par ces guerres est ensuite transférée à travers la grille astrale de la planète, de l’esprit de masse ainsi que de l’humanité, pour être finalement connectée aux rituels de l’ennemi.

C’est ainsi que la sorcellerie juive fonctionne et se manifeste réellement dans le monde.

Le World Trade Center comme Temple de Salomon

Sur l'illustration ci-dessous, nous avons représenté :

  • A gauche, les 3 tours du complexe du WTC qui ont été détruites lors de cette tragique journée du 11 septembre 2001, soit, dans l'ordre de leur démolition :

  1. La Tour Sud, comprenant 110 étages, et qui s'est écroulée à 9 h 59, soit 56 minutes seulement après avoir été percutée par le vol 175 d'United Airlines (soit à 9 h 03),

  2. La tour Nord, comprenant 110 étages, et qui s'est effondrée à 10 h 28, soit 102 minutes après avoir été percutée par le vol 11 d'American Airlines (soit à 8 h 46),

  3. Le bâtiment des frères Salomon (WTC N° 7), comprenant 47 étages, et qui s'est effondré à 17 h 20 sans jamais n'avoir été heurté par un avion !

  • A droite, le Temple de Salomon, avec son entrée définie par 2 colonnes et orientée du côté Est.

Le World Trade Center peut être assimilé au Temple de Salomon

Le Temple Salomon n'était pas un édifice ni même un temple comme les autres ! C'était, après le Tabernacle construit dans le désert d'après le modèle divin montré à Moïse, la première véritable Maison terrestre dans Laquelle L'Éternel Dieu Lui-même habitait ! Salomon l'avait construite entre 966 et 959 avant notre ère à Jérusalem selon les plans que son père, le roi David, lui avait donné ; son intérieur était divisé en 2 parties principales : le Lieu Saint et le Lieu très Saint, le lieu où Dieu Lui-même demeurait ! C'est aussi dans ce Lieu que se trouvait l'Arche d'Alliance contenant, entre autres, les tables de la Loi.

Lorsque Salomon eut achevé de bâtir le temple de l’Eternel, le palais royal et tout ce qu’il avait désiré construire, l’Eternel lui apparut une seconde fois, de la même manière qu’il lui était apparu à Gabaon. Il lui dit : J’ai exaucé ta prière et la supplication que tu m’as adressée : je fais de cet édifice que tu as construit un lieu saint pour y établir à jamais ma présence. Je veillerai toujours sur lui et j’y aurai mon cœur.
1 Rois 9, versets 1 à 3

Sans entrer dans tous les détails de la construction du Temple de Salomon et de ses alentours (vous pouvez en trouver tous les détails dans les livres des Rois ainsi que des Chroniques de la Bible), il est toutefois important de noter qu'il se trouvait devant l'entrée du bâtiment, sur la droite du Portique constitué par les 2 colonnes, l'autel des sacrifices sur lequel Salomon et les prêtres lévites offraient des sacrifices, souvent en très grandes quantités ; cela avait en général pour effet, si ceux-ci étaient effectués avec de bonnes dispositions et conformément aux règles de la Loi, d'ouvrir toutes grandes les Portes du Ciel permettant ainsi à l'Éternel Dieu de remplir de Sa Sainte présence l'édifice tout entier, à tel point qu'il était parfois impossible à quiconque de rentrer dans le Temple !!!

Le Temple de Salomon avec l'autel pour les sacrifices
Le Portique du Temple de Salomon : une Porte ouverte vers le Ciel

Le roi Salomon et toute l'assemblée d'Israël convoquée auprès de lui se tinrent devant l'arche.
Ils sacrifièrent des brebis et des bœufs, qui ne purent être ni comptés, ni nombrés, à cause de leur multitude.
Les sacrificateurs portèrent l'arche de l'alliance de l'Éternel à sa place, dans le sanctuaire de la maison, dans le lieu très saint, sous les ailes des chérubins.
...
Au moment où les sacrificateurs sortirent du lieu saint, la nuée remplit la maison de l'Éternel.
Les sacrificateurs ne purent pas y rester pour faire le service, à cause de la nuée; car la gloire de l'Éternel remplissait la maison de l'Éternel.

1 Rois 8, versets 5, 6, 10 et 11

Les tours jumelles du WTC comme Portique du Temple de Salomon

Si les Juifs kabbalistes ont organisé, en collaboration avec les francs-maçons, la destruction des 2 tours jumelles du WTC, c'est aussi et surtout parce qu'elles représentaient pour eux, à l'image des 2 colonnes formant l'entrée du Temple de Salomon, un Portail ésotérique vers un autre monde ! En effet, dans le Temple de Salomon, l'entrée donnant accès au Lieu Saint était définie par 2 colonnes, nommées Jakin et Boaz (Chesed et Geburah dans la Kabbale) ; une porte à deux battants permettait alors d'accéder au Lieu Très Saint, Lieu dans lequel Dieu Lui-même se tenait ! Ce Portail permettait donc d'avoir accès à un autre monde, celui invisible des esprits - plus spécifiquement pour le Temple de Salomon, au monde divin !

Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite, et la nomma Jakin - ce qui signifie "Dieu affermit" - ; puis il dressa la colonne de gauche, et la nomma Boaz - "en Dieu est la force".
1 Rois 7, verset 21

Or, il se trouve justement que, comme vous pouvez l'observer par vous-mêmes dans les illustrations ci-dessous, non seulement les 2 tours jumelles du WTC avaient exactement les mêmes proportions que les 2 colonnes formant l'entrée du Temple de Salomon, mais qu'elles étaient aussi orientées de la même manière, à savoir au Nord pour la tour 1 (ce qui correspond à la colonne Jakin), et au Sud pour la tour 2 (ce qui correspond à la colonne Boaz) :

Comparaison entre les dimensions des tours jumelles du WTC et celles des colonnes Boaz et Jakin du Temple de Salomon

Comparaison entre les dimensions des 2 tours jumelles du WTC et les 2 colonnes (Boaz et Jakin) du Temple de Salomon :
les proportions sont identiques !

Les tours jumelles du WTC comme Portique du Temple de Salomon : un Portail vers un autre monde

A l'image des 2 colonnes Boaz et Jakin qui définissaient l'entrée du Temple de Salomon qui donnait accès au Lieux Saint et très Saint dans lequel Dieu Lui-même se trouvait, les 2 tours jumelles du WTC constituaient, de manière ésotérique, un véritable Portail vers un autre monde !

Ce modèle biblique des 2 piliers a été depuis repris par les architectes de différentes civilisations pour délimiter, de manière plus générale, l'entrée des lieux sacrés et mystérieux. Dans l'art de l'architecture, deux colonnes représentent "depuis la nuit des temps" les symboles archétypaux d'une entrée ou d'un passage vers l'inconnu et l'autre monde. Les colonnes Boaz et Jakin sont donc d'une importance capitale dans la franc-maçonnerie : on les retrouve en effet aussi bien à l'extérieur des temples maçonniques pour en délimiter l'entrée (tout comme dans le Temple de Salomon), qu'à l'intérieur même de ceux-ci :

A l'instar des colonnes B et J placées à l'entrée des temples maçonniques, les tours jumelles du WTC représentaient, pour les francs-maçons, les colonnes Boaz et Jakin du Temple de Salomon
A l'instar des colonnes B et J placées à l'intérieur des temples maçonniques, les tours jumelles du WTC représentaient, pour les francs-maçons, les colonnes Boaz et Jakin du Temple de Salomon

Le placement de Jakin et Boaz de chaque côté de la porte du temple symbolise, tout comme dans le Temple de Salomon, l’entrée dans un espace sacré ; elles fournissent, de manière ésotérique, force et soutien de chaque côté de la porte, procurant ainsi un sentiment de sécurité et de soutien à ceux qui y rentrent !

Pour les francs-maçons, les 2 colonnes Boaz et Jakin signifient aussi la dualité, tant entre la Terre et la lune qu'entre le masculin et le féminin. Ceci explique pourquoi les colonnes que l'on trouve dans les temples maçonniques sont souvent représentées avec des globes sur leur sommet, l'un pour la Terre, et l'autre pour la voûte céleste.

Dualité masculin-féminin des 2 colonnes Boaz et Jakin

Les 2 colonnes Jakin et Boaz sont bien évidemment aussi présentent dans la Kabbale : dans l'Arbre de vie (arbre séphirotique), les deux piliers extérieurs correspondent en effet aux deux colonnes Jakin et Boaz :

Arbre de vie de la Kabbale avec les 3 pilers

Le pilier Jakin (Masculin) correspond donc aux Sephiroth Chokmah, Chesed et Netzach, tandis que le pilier Boaz (Féminin) correspond aux Sephiroth Binah, Geburah et Hod.

Sur cet Arbre séphirotique, il y a aussi un pilier central : c'est celui de l'équilibre et de la CONSCIENCE ; il comprend les Sephiroth Kether, Tipheret, Yesod et Malkuth.

Il est très intéressant de relever qu'on trouve sur le marché des DIAPASONS permettant d'émettre pour chacun des 3 piliers de cet Arbre de Vie un son bien particulier :

  • un premier DIAPASON pour le pilier de la féminité (BOAZ),

  • un second DIAPASON pour le pilier de la masculinité (JAKIN),

  • et un dernier DIAPASON pour le mélange des deux ; il correspond au pilier central de la CONSCIENCE cosmique et de l'équilibre.

Diapasons des 3 piliers de l'Arbre de Vie de la Kabbale

Or il se trouve justement que les 2 tours jumelles du WTC étaient construites comme de gigantesques DIAPASONS ! Or, les DIAPASONS sont utilisés dans la méditation dans le but de changer ou d'élever LA CONSCIENCE. Les tours jumelles du WTC ont donc été conçues de la sorte afin que leur destruction envoie des vibrations bien spécifiques au monde, ceci afin de modifier la CONSCIENCE de masse (comme le DIAPASON du milieu qui est un mélange des 2 autres !) et préparer ainsi les habitants du monde au Nouvel Ordre Mondial (voir ci-dessous). Le rituel occulte du 11 septembre était donc aussi en ce sens une grande opération machiavélique de "Mind Control" de la population mondiale !

Les tours jumelles du WTC conçues comme de gigantesques diapasons

Retrouvez plus de détails sur "le comment et pourquoi" les tours jumelles du WTC ont été conçues pour se comporter comme de gigantesques DIAPASONS sur le post suivant (en anglais) : twin towers tuning forks (TheFullertonInformer.com).

Jakin et Boaz ont encore beaucoup d'autres significations symboliques, tant dans la franc-maçonnerie que dans la Kabbale, mais ce n'est pas le but de notre page que d'exposer toutes les symboliques et autres interprétations ésotériques de ces 2 colonnes, colonnes qui font par ailleurs l'objet de bien d'autres pages spécialisées ; les personnes désireuses d'en savoir plus sur le sujet trouveront davantage d'informations dans les pages Web suivantes :

Le bâtiment N° 7 du WTC, le "Salomon Brothers", comme 3ème pilier

On vient de voir ci-dessus que, dans l'Arbre de Vie de la Kabbale, il y a un 3ème pilier (le pilier central de l'équilibre ou de la CONSCIENCE) ! Cette 3ème colonne existe également dans la franc-maçonnerie ; elle correspond au bâtiment N° 7 du complexe du WTC, le "Salomon Brothers", qui s'est effondré à 17h20 sans qu'aucun avion ne l'ait jamais percuté ! Composée de 47 étages, cette tour était connue sous le nom du bâtiment des frères Salomon, depuis que "Salomon Brothers", une banque d'investissement de Wall Street, ait signé, en 1988, un bail de location à long terme pour tout l'immeuble ! Son nom de "Salomon's Brothers" se rapporte sans équivoque au Temple de Salomon !

Les 3 tours du WTC détruites le 11.09.01 correspondent aux 3 piliers de la Kabbale et de la franc-maçonnerie

Pour les satanistes qui ont organisé la destruction de ces 3 tours du WTC, tous les événements doivent se dérouler selon les nombres occultes. On verra plus en détails ci-dessous que le 11 est le nombre central et le plus important caractérisant tout ce rituel occulte (la date du 11 septembre, qu'elle soit notée 11/09 ou 09/11 comme aux USA, donne en effet en numérologie : 9 + 1 + 1 = 11). Relevons cependant déjà ici que, en numérologie, les nombres d'étages que comportaient les 3 tours se ramènent tous à ce fameux nombre 11 ; en effet, le chiffre 0 ne comptant pas, les 110 étages des 2 tours jumelles se réduisent donc pour chacune à 11, alors que pour la 3ème tour, qui comportait 47 étages, et en additionnant les 2 chiffres, soit le 4 et le 7, on trouve également 11 (4 + 7 = 11) ! Le nombre 47, soit donc le nombre d'étages que comportait le "Solomon Brothers Building", est cependant peut-être tout aussi important que le nombre 11. En effet, tout comme les 3 tours du WTC détruites le 11 septembre 2001 étaient représentatives du Temple de Salomon, soit, dans l'Ancien Testament, de la Maison de Dieu Lui-même sur terre, le 47 correspond quant à lui, en numérotation hébraïque, au nombre du Messie, à Jésus Lui-même, au Fils de Dieu en tant que Fils de l'homme, soit donc, dans la Nouvelle Alliance, au Temple Vivant de Dieu sur la terre ! En effet, Jésus s’écrivant "Ieshoua" en hébreu, cela donne : Yod 10 + He 5 + Schin 21 + Wav 6 + He 5 = 47 ! D'autre part, Jésus nous a bien fait comprendre qu'il était aussi Lui-même le Temple de Dieu, puisqu'il a dit, en parlant de Lui-même :

Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
Mais il parlait du temple de son corps.
C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.

Jean 2, versets 19 à 22

Cette signification messianique du nombre 47 ressort aussi dans le projet 47 : le projet 47 serait un plan secret élaboré par les élites juives dirigeant le monde et visant à organiser la venue prochaine de leur Messie. En effet, la plupart des Juifs, les Juifs dits non-messianiques, n'ont par reconnu Jésus comme leur Messie et ils attendent donc toujours l'avènement de celui-ci. Ces Juifs risquent donc de se méprendre et d'accueillir L'Antéchrist dont la venue est imminente comme leur Messie tant attendu ! Il est en outre probable que le rituel occulte du 11 septembre, organisé par ces mêmes élites sataniques "juives", fasse partie intégrante de ce projet ! Les lecteurs intéressés trouveront tous les détails de ce projet dans la page Web (blog) dans lequel il est inclu !

Lorsque le tableau de Loge au grade d'apprenti franc-maçon (comprenant les 3 piliers) est tourné horizontalement et avec la bonne orientation (le Nord vers le haut), le pilier central correspond alors à l'équateur, le pilier Nord au tropique du Cancer et le pilier Sud au tropique du Capricorne :

Tableau d'Apprenti franc-maçon placé horizontalement : La tour Nord comme tropique du Cancer et la tour Sud comme tropique du Capricorne
Sur la carte de la terre, le tropique du Cancer correspond à la tour Nord (WTC-1), le tropique du Capricorne à la tour Sud (WTC-2), et l'équateur à la tour WTC-7

La tour Nord du World Trade Center (WTC-1) correspond donc au tropique du Cancer, la Tour Sud (WTC-2) au tropique du Capricorne et le bâtiment des frères Salomon (WTC-7) à l'équateur. La tour Nord (WTC-1) a été inaugurée le 23 décembre 1970, une date qui correspond, en astrologie, au signe du CAPRICORNE. La tour Sud (WTC-2) a quant à elle été inaugurée le 19 juillet 1971, une date qui correspond au signe astrologique du CANCER.

Les tours jumelles du WTC comme signes du zodiaque : CANCER pour la tour Nord et CAPRICORNE pour la tour Sud
Les tropiques du CANCER et du CAPRICORNE sont séparés de 47° tout comme la tour du WTC-7 comportait 47 étages

Les tropiques du Capricorne et du Cancer sont séparés de 47 degrés entre eux. Le troisième pilier, le "Salomon Brothers Building" (WTC-7), l'équateur comportait justement aussi 47 étages, dans le but de mieux sceller les tours jumelles en tant que tropiques et piliers de Salomon !

Toute cette symbolique est donc aussi de l'ordre de l'astrologie tropicale, une science dont tant les kabbalistes que les francs-maçons sont justement de fervents adeptes ! Si cela ne constitue pas certes une preuve en soi, cela donne néanmoins une sérieuse indication supplémentaire quant à la responsabilité plus que probable des élites franc-maçonniques et kabbalistes dans le rituel satanique de destruction des 3 tours du WTC le 11 septembre 2001, ceci d'autant plus que, dans celui-ci, l'astrologie a été directement intégrée au sein des symboles ésotériques propres à la Kabbale et à la franc-maçonnerie !

Les amateurs de numérologie trouveront davantage d'informations intéressantes sur toute la gématrie ainsi que d'autres significations symboliques liées aux évènements du 11 septembre 2001 et que l'on peut explorer tant à partir de l'heure à laquelle le rituel occulte a commencé lorsque le premier avion a heurté la tour Nord du WTC (8h46), du nombre d'étages des immeubles (110), ou encore de la date à laquelle s'est produit tout ce cérémonial (911) dans le Website suivant (en anglais) : Le World Trade Center comme Temple de Salomon - Gematria Effect News.

Conclusions et applications pratiques

Ce qui est important de retenir ici, c'est que les tours jumelles peuvent être assimilées aux 2 piliers Jakin et Boaz constituant le Portique de Salomon et qu'elles constituent dès lors potentiellement un véritable Portail vers un autre monde ! Et cela les francs-maçons, tout comme les kabbalistes, l'ont bien compris : "utilisées" dans leurs rituels occultes, les tours jumelles leur servent de Portail depuis/vers une autre dimension et deviennent dès lors capables de transférer, dans des conditions bien spécifiques, de l'énergie venant de l'Abîme (l'Enfer) directement dans notre monde, sur notre bonne vieille terre !

Les ondes électromagnétiques qui remontent des profondeurs de la terre jusqu'au sommet des tours jumelles du Locle, eu égard aux rituels d'invocation d'esprits pratiqués jour et nuit par certains francs-maçons dans une demeure emblématique située juste en face de ces 2 tours (La Maison du Diable du Locle !), prouvent que ce concept n'est pas seulement théorique ou purement mystique, mais que, "utilisées" dans des conditions bien spécifiques au travers de rituels occultes (incluant tout comme dans le Temple de Salomon des sacrifices !), 2 tours jumelles se transforment en véritable interface entre le monde invisible des esprits et le nôtre et qu'elles permettent dès lors aux francs-maçons d'extraire de l'Enfer une puissance démoniaque directement depuis l'Abîme ! Cette énergie démoniaque qui leur est directement destinée est alors diffusée à la manière de la tour de Tesla à travers l'atmosphère et est utilisée pour empuissantiser toute la structure pyramidale de leur société franc-maçonne, tout en procurant à chacun de ses membres hauts gradés responsables de ces rituels le pouvoir, la gloire et la richesse dont ils sont tant assoiffés ! C'est en quelque sorte un deal gagnant-gagnant, favorable autant pour les francs-maçons, les kabbalistes que pour Satan, ce dernier récompensant les 2 premiers pour lui ouvrir les Portes de l'Enfer et lui permettre ainsi de faire sortir de l'Abîme les plus mauvais esprits et démons qui soient !

Les tours jumelles des Portes de l’Enfer du Locle

Retrouvez toutes les informations sur ces mystérieuses ondes qui remontent de l'Abîme (et bien plus encore !) sur notre page spéciale dédiée aux tours jumelles des Portes de l'Enfer du Locle !!!

Quant au gigantesque rituel occulte du 11 septembre 2001, il a été savamment orchestré par les francs-maçons et les kabbalistes dans le même but, à savoir d'ouvrir les Portes de l'Enfer tout en préparant la population à l'instauration prochaine du Nouvel Ordre Mondial (NOM) ! Cela a été fait premièrement par la destruction symbolique des 2 tours jumelles représentatives du Portail "physique" de l'Enfer, ainsi que, deuxièmement, au travers du gigantesque sacrifice humain que représente la mise à mort des 3'000 victimes décédées lors de la destruction des tours jumelles du WTC (voir ci-dessous) !

11 septembre 2001 : un gigantesque rituel occulte sacrificiel ayant pour buts d'ouvrir les Portes de l'Enfer tout en préparant la population mondiale à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial (NOM) ainsi qu'à l'arrivée de L'Antéchrist/La Bête !

Nous venons de démontrer ci-dessus que le complexe du World Trade Center, et en particulier les tours jumelles (WTC-1 et WTC-2) ainsi que la tour WTC-7, était d'une certaine manière représentatif du Temple de Salomon. Or, pour les Juifs, le Temple de Salomon (La Maison de Dieu sur terre) est sacré. Dès lors, étant établi que le World Trade Center pouvait être assimilé au Temple de Salomon, toute personne impliquée dans sa destruction qui s’identifie comme juive est un faux juif.

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Apocalypse 3, verset 9

Les personnes qui ont organisé la démolition du WTC et qui ont ainsi détruit symboliquement le Temple de Dieu n'étaient donc bien évidemment pas de vrais Juifs adorant l'Éternel Dieu mais exactement l'inverse, c'est-à-dire des adorateurs de Satan, tout comme le sont les kabbalistes ainsi que les francs-maçons ! Ceux-ci ont par contre judicieusement détourné les principes régissant les interactions entre le monde visible et le monde spirituel dans le cadre du Temple de Salomon, principes établis par l'Éternel Dieu dans la Bible, pour les utiliser de la manière la plus occulte qui soit, afin de servir leurs propres intérêts ainsi que ceux de leur Maître Satan. En appliquant ces principes au travers de leurs rituels occultes, et contrairement à ce qui se produisait avec le Temple de Salomon, ce n'est pas les Portes du Ciel mais bien les Portes de l'Enfer que cela leur permet d'ouvrir ainsi ! Ce rituel du 11 septembre a donc été un événement majeur dans la préparation du Nouvel Ordre Mondial (NOM), puisque cela a permis, entre autres, à La Bête, L'Antéchrist de remonter de l'Abîme afin d'être en mesure de prendre, le moment venu, la tête du gouvernement mondial ! Aux dernières nouvelles, celle-ci (La Bête) serait en effet bien en train de remonter de l'Abîme, et ceci au travers d'un autre Portail ésotérique vers l'Enfer, celui représenté par les 2 tours jumelles du Locle !

11 septembre 2001 : un rituel occulte pour ouvrir les Portes de l'Enfer

On a vu à la section précédente que les 2 tours jumelles pouvaient être assimilées aux 2 colonnes Jakin et Boaz placées de part et d'autre de l'entrée du Temple de Salomon, et qu'elles constituaient dès lors un passage ésotérique vers un autre monde, celui des esprits. Si la destruction consécutive des 2 tours jumelles par les satanistes avait donc bien pour but, comme on l'a déjà dit, de détruire symboliquement ce passage afin de littéralement forcer les Portes de l'Enfer, le sacrifice des 3'000 êtres humains durant ce même rituel occulte a lui aussi favorisé grandement l'ouverture même d'un Portail vers l'Enfer.

Un sacrifice humain de masse (à la mode celtique) pour favoriser l'ouverture des Portes de l'Enfer

Nous avons également vu au chapitre précédent qu'il y avait aussi, devant l'entrée du Temple de Salomon, l'autel des sacrifices. Tout aussi important que le Portique même du Temple, il permettait, comme son nom l'indique, d'offrir des animaux en sacrifice à l'Éternel Dieu, et ceci parfois en très en grande quantité. Cela avait pour effet, comme on l'a vu aussi, de littéralement ouvrir les Portes du Ciel afin de permettre à Dieu de venir remplir Sa Maison terrestre de Sa Sainte Présence. Le fait d'offrir des sacrifices permet donc de favoriser l'ouverture des Portes vers l'autre monde, le monde des esprits, et ceci d'autant plus si ils sont offerts en grande quantité, raison pour laquelle il était donc aussi très important pour les sataniques d'offrir en sacrifice un maximum d'êtres humains au cours de leur rituel, le fait d'offrir des être humains étant encore bien plus efficace que celui d'offrir de "simples" animaux ! D'ailleurs la vénération des dieux, aussi variés soient-ils, ont toujours impliqué, depuis la nuit des temps, d'offrir des sacrifices. L'adoration et l'invocation de certains dieux comme Satan, Moloch, Baal ainsi que d'autres esprits malfaisants comme Astaroth nécessitent pour leur part obligatoirement des sacrifices humains ! Cela est indispensable pour permettre d'ouvrir les Portes de l'Enfer et que les auteurs de ces sacrifices puissent ainsi "bénéficier" des différentes ressources (démoniaques) de celui-ci (puissance, énergie, pouvoir, ...).

Dans le cas des 3'000 personnes qui ont été sacrifiées, pour certaines brûlées vives, le 11 septembre 2001 dans les 2 tours du WTC, on remarque une étonnante similitude avec la méthode qu'utilisaient les celtes lorsqu'ils faisaient un sacrifice humain de masse dans le but d'obtenir la faveur de leur dieux : ceux-ci brûlaient en effet vives leurs victimes en mettant le feu à un bonhomme géant en osier dans lequel ils les avaient préalablement enfermées ! Cette méthode celtique de sacrifier en masse des êtres humains a en fait été reprise par les francs-maçons : Albert Churchward, un franc-maçon du 33e degré, écrivait par exemple dans son livre Origin and Antiquity of Freemasonry ( Londres, 1898 ) que « Les francs-maçons sont des druides de nos jours ». William Hutchinson, dans The Spirit of Masonry ou L'esprit de la Maçonnerie, qui est l'un des derniers textes anglais maçonniques de la fin du dix-huitième siècle, a quant à lui écrit que « la franc-maçonnerie a emprunté plus de doctrines et de cérémonies des druides qu’elle an a pris ailleurs ». Les druides étaient, à l'époque des celtes, des prêtres occultes qui adoraient plusieurs dieux, qui pratiquaient l'astrologie et qui offraient des sacrifices humains, parfois justement en brûlant vives leurs victimes dans de gigantesques bonhommes en osier auxquels ils mettaient le feu !

11 septembre 2001 : un gigantesque sacrifice humain rituel celtique par les FMs et les kabbalistes

Les personnes avides d'en apprendre davantage sur les origines celtes de la franc-maçonnerie trouveront toutes les informations sur le sujet dans le document suivant : "Les Origines Celtes de la Franc-maçonnerie".

Voilà en tout cas qui apporte une nouvelle preuve, ou du moins un nouvel indice, de la culpabilité des francs-maçons dans l'organisation des tragiques évènements du 11 septembre 2001 au cours desquels près de 3'000 victimes ont été immolées dans les 2 tours jumelles du WTC.

Les sigils 911 et 119, le nombre 11, les 2 tours jumelles de 110 étages et les Portes de l'Enfer 11:11

Les satanistes croient que tous les événements doivent se dérouler selon les nombres occultes. C'est la raison pour laquelle ils utilisent en particulier la magie et la numérologie (traditionnelle et cabaliste).

La date du 11 septembre n'a donc pas été choisie par hasard : en anglais américain, la date du 11 septembre s'écrit 911. 911 c'est justement le numéro d'appel d'urgence nord-américain depuis 1968 (la même année de la construction des tours !), un numéro très connu et que chaque citoyen américain voit écrit partout à longueur de journée, de telle façon que le rituel occulte du 11 septembre soit rappelé dans leur subconscient le plus fréquemment possible depuis le 11 septembre 2001. De la même manière, 119, la date du 11 septembre telle qu'elle s'écrit normalement, est un numéro d'appel d'urgence utilisé dans plusieurs autres pays à travers le monde (en particulier en Chine, en Corée du Sud, en France, au Japon, aux Maldives, ...) de telle sorte que, de manière plus large, le rituel occulte du 11 septembre continue d'être constamment rappelé dans le subconscient d'un maximum de personnes à travers le monde, et ceci même encore de nombreuses années après la date fatidique du 11 septembre 2001. Ceci fait partie du vaste programme de "mind control" de la population mondiale visant à préparer celle-ci au Nouvel Ordre Mondial (NOM), et dont le rituel occulte du 11 septembre 2001 est un évènement majeur, voir même l'élément principal. A ce titre, les nombres 911 et 119 sont donc devenus de véritables sigils (signes cabalistiques) que les satanistes dirigeant le monde ont habilement mis en place dans l'intention magique et maléfique de préparer à leur insu chaque habitant de la terre à la mise en place de leur futur gouvernement mondial, gouvernement qui sera dirigé par L'Antéchrist/La Bête dont l'arrivée est plus imminente que jamais !

Si l'on considère maintenant la date du 11 septembre selon l'aspect numérologique, 911, tout comme 119, donne : 9 + 1 + 1 = 11. Or, les deux tours jumelles formaient justement aussi elles-mêmes le nombre 11, nombre que l'on retrouve aussi dans la date du jour choisie pour le rituel (le 11 septembre), ainsi que dans le numéro de vol qui a heurté la première tour du WTC à 8h46 le 11 septembre 2001, à savoir le vol 11 d'American Airlines. Ce nombre 11 n'a pas été choisi par hasard non plus ; il revêt en effet, pour les francs-maçons et les occultistes, une importance toute particulière : Il représente en quelque sorte le moyen de se révolter contre Dieu et Ses 10 Commandements (Le Décalogue) ; c'est un manière de se placer un cran au-dessus de Lui (10 + 1 = 11 !). Le mage Aleister Crowley, franc-maçon du 33ème degré qui sacrifia des centaines d'enfants de 1912 à 1928, affirmait quant à lui que le 11 était le nombre préféré des "loges", car il exprime la transgression et la dualité. Le chiffre 11 est l'essence de tout ce qui est pécheur, nuisible et imparfait. Aleister Crowley fait aussi référence au nombre 11 comme au nombre de "Magie Noire Cérémoniale", la Magie particulière trouvée dans AA Argentinium de Crowley. Selon lui et en d'autres termes, le nombre 11 est « le nombre de Magie en soi et est donc parfaitement approprié à tous les types d'opérations (11 est un nombre Maître, lui donnant un élan, un potentiel et une puissance supplémentaires).

Les personnes intéressées à en apprendre plus sur la signification occulte des nombres qui ont imprégné la journée du 11 septembre (11, 77, 93 ou 175, ...), ou encore à savoir comment Aleister Crowley, bien que mort en 1947, ait pu véritablement influencer les événements du 11 septembre et inspirer les doctrines du Nouvel Ordre Mondial, trouveront davantage d'informations dans le livre "Prophet of Evil : Aleister Crowley, 9/11 and the New World Order", disponible dans de multiples librairies online.

L'occultiste Aleister Crowley et ses liens avec le 11 septembre 2001 et le NWO décryptés dans un livre

D'autre part, l'ésotérisme, qui s'intéresse à la connaissance cachée, attribue au chiffre 11 une portée mystique particulièrement profonde. En effet, dans de nombreuses traditions, le chiffre 11 est perçu, tout comme les colonnes franc-maçonniques ou les 2 piliers du Temple de Salomon (voir ci-dessus), également comme le portail entre deux mondes, symbolisant un passage ou une transition ! Les 2 tours jumelles formant également un 11, cela nous permet dès lors de mieux comprendre pourquoi les francs-maçons les utilisent de manière efficace dans leurs rituels occultes, en combinaison avec le nombre 11, comme portail vers au autre monde, en l'occurrence celui de l'Enfer ! On verra encore ci-dessous au travers d'autres exemples (films) que le 11 est vraiment le nombre le mieux représentatif du mal le plus absolu.

En conséquence de quoi, ce qui caractérise au mieux le "parfait" portail vers l'Enfer est l'association de 2 tours jumelles (formant un 11) de 11 étages chacune, écrit symboliquement 11:11. Cette configuration correspond aux 2 tours jumelles des Jeanneret au Locle, de 11 étages chacune, et qui plus est construites sur un ancien cimetière, exactement en face d'une maison emblématique de la ville (La Maison du Diable) dans laquelle les francs-maçons pratiquent jour et nuit de mystérieux rituels d'invocation des esprits. Cependant, les 2 tours jumelles du WTC qui comportaient chacune 110 étages convenaient également parfaitement bien comme Portail vers l'Enfer puisque, en numérologie, le zéro est un chiffre qui ne compte pas (on en fait abstraction) ; à ce titre, celles-ci formaient donc également un "parfait" Portail vers l'Enfer (11:11) (en anglais : "HELL'S GATE") !

C'est d'ailleurs le titre d'un célèbre film d'horreur : "11:11 les Portes de l'Enfer" ("11:11 Hell's Gate"), ou encore "11:11, le mal a un nouveau numéro".

Les tours jumelles des Portes de l'Enfer (11:11) : À New York, tout comme au Locle !

Tout ceci nous permet dès lors de mieux comprendre pourquoi cette élite franc-maçonnique luciférienne - qui a pris, sous le Pouvoir de Satan, le contrôle du monde - a organisé à grands frais et avec succès la destruction des 2 tours jumelles du WTC le 11 septembre 2001 : nous constatons une nouvelle fois en effet que ce rituel occulte savamment orchestré et incluant un sacrifice humain de près de 3'000 personnes n'avait principalement pour but que celui d'ouvrir, de forcer, ou plutôt même de détruire, symboliquement le Portail de l'Enfer, ceci afin de permettre à La Bête/L'Antéchrist d'en sortir, en vue de l'instauration future du Nouvel Ordre Mondial (NOM) !

Aussi fou que cela puisse paraître et au risque de nous répéter, La Bête, alias Aleister Crowley, serait en effet bien en train de remonter de l'Abîme et de se réincarner (dans la Maison du Diable du Locle), ceci au travers d'un autre Portail ésotérique vers l'Enfer (11:11), celui justement formé par les 2 tours jumelles (de 11 étages chacune !) du Locle, en témoignent tant les mystérieuses ondes électromagnétiques remontant par tous les conducteurs reliés à la terre dans les 2 tours, que les autres phénomènes paranormaux ayant pu être observés autant dans les 2 tours que dans la Maison du Diable située pile en face de celles-ci !

Aleister Crowley, l'homme le plus satanique de tous les temps et considéré par beaucoup comme la fameuse Bête de l'Apocalypse, est mort à 72 ans le 1er décembre 1947 d'une crise cardiaque liée à une bronchite chronique due à sa forte consommation de drogues. Il a été incinéré à Brighton et ses cendres auraient été perdues ! Selon certaines croyances, Aleister Crowley est supposé revenir sous forme humaine pour tourmenter le monde éternellement !

La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.
Apocalypse 17, verset 8

Intégration de la 3ème tour (le W.T.C. N° 7) de 47 étages dans le rituel du 11 septembre 2001 :
Le projet 47 et la venue de L'Antéchrist

La troisième tour à avoir été détruite le 11 septembre 2001, le bâtiment 7 du World Trade Center (ou WTC 7), s'est effondrée à 17h20 sans n'avoir jamais été percutée par aucun avion ! Il est particulièrement intéressant de constater que celle-ci comportait 47 étages, soit le même nombre que l'année du décès d'Aleiser Crowley (1947). Le nombre 47 est, dans ce contexte, tout aussi particulier qu'ambivalent ! En effet, comme on l'a déjà mentionné dans la section précédente, le nombre 47 correspond aussi, en numérologie hébraïque, à "Ieshoua" (Jésus en hébreu), qui est le véritable Messie et qui est déjà venu il y a 2'000 ans ! (Yod 10 + He 5 + Schin 21 + Wav 6 + He 5 = 47 !). Le nombre 47 peut donc être assimilé tout autant à L'Antéchrist sur le point d'arriver qu'au véritable Messie (Jésus), une ambiguïté qui a été subtilement introduite par les organisateurs sataniques du rituel occulte du 11 septembre 2001, dans le but évident de tromper les cartes. C'est du reste ce qui ressort du fameux projet 47 dont nous avons déjà parlé dans la section précédente. Pour rappel, le projet 47 serait un plan secret élaboré par les élites juives dirigeant le monde et visant à organiser la venue prochaine de leur Messie. En effet, la plupart des Juifs, les Juifs dits non-messianiques, n'ayant par reconnu Jésus comme leur Messie, ils en attendent toujours encore la venue. Comme on l'a déjà dit aussi, ces Juifs risquent donc de se méprendre et d'accueillir L'Antéchrist qui est sur le point d'arriver comme leur Messie tant attendu, ceci d'autant plus qu'ils ont utilisé le nombre 47, nombre correspondant au véritable Messie, dans leur rituel occulte spécialement organisé pour en "forcer" la venue ! Il est en outre probable que tout le rituel occulte du 11 septembre 2001 fasse partie intégrante de ce fameux projet 47. Les lecteurs intéressés trouveront tous les détails de ce projet (et bien plus encore !) dans la page Web (blog) dans lequel il est inclu !

Tout ceci nous permet désormais de réaliser dans quelle mesure le nombre 47 est, dans le contexte du rituel occulte du 11 septembre 2001, un nombre probablement tout aussi important que le 11, ceci d'autant plus que, en numérologie, le 47 donne également 11 (4 + 7 = 11 !) ! Dès lors, si l'on considère les 3 tours détruites lors du rituel occulte du 11 septembre 2001 selon les nombres d'étages que comportaient chacune de celles-ci rapportés du point de vue numérologique, on peut les représenter de manière symbolique par : 11/11/11 !

"11/11/11", c'est précisément aussi un film d'horreur qui raconte l'histoire d'un jeune garçon censé se transformer en Antéchrist le 11/11/11 lors de la célébration de ses 11 ans ! Une seconde psychose avec un titre similaire (11-11-11) se déroule aussi le 11.11.2011 à 11h11 et concerne justement une entité d'un autre monde qui entre sur la Terre !

Les 3 tours du WTC détruites le 11 septembre 2001 selon leur nombre d'étages numérologique = 11/11/11

11/11/11 : Émergence de L'Antéchrist ("THE OMEN") et du Nouvel Ordre Mondial (NOM) ;
Ouverture des Portes vers la MORT et l'ENFER !

On a vu ci-dessus que 11/11/11 correspond non seulement à la configuration "numérologique" des étages que comportaient les 3 tours ayant été détruites lors du rituel occulte du 11 septembre 2001, mais que c'est également aussi le titre d'un film d'horreur, "Das OMEN kehrt zurück" (le signe prophétique revient), dans lequel le fils du démon, L'Antéchrist ("THE OMEN") arrive justement dans le monde, incarné dans le corps d'un jeune garçon, comme préambule de l'Apocalypse ! Cette fiction raconte l'histoire d'une famille, dont les parents, Jack et Melissa Vales, deviennent de plus en plus effrayés par le comportement toujours plus violent et bizarre de leur jeune fils, Nathan. Ce que le couple apprend bientôt, c’est que l’Apocalypse aura lieu au prochain anniversaire de leur fils, pour ses 11 ans, le 11 novembre 2011 (le 11/11/11 !), et qu'il en est lui-même la porte d’entrée ! Selon ce film, le 11 est véritablement le symbole du mal le plus absolu !

D'ailleurs, le nombre 11 est à tel point représentatif du mal, qu'il a inspiré un autre réalisateur, Darren Lynn Bousman, pour la création d'un autre film d'horreur avec pratiquement le même titre (11-11-11), et portant sur un sujet similaire : "This november, that gate will open and you are fucked" ("En novembre, cette porte s'ouvrira et tu seras foutu"), tel est le message sans équivoque et tout aussi bien à propos de la nouvelle bande-annonce du film, qui enchaîne les plans entre symboles religieux et héros du film face aux dégâts du nombre machiavélique 11. 11-11-11 met en scène le destin de Joseph Crone, un écrivain américain qui, à la suite de la mort tragique de sa femme et de sa fille, décide de rejoindre son frère Samuel et son père mourant à Barcelone. Une fois sur place, Joseph se retrouve harcelé par le nombre 11 et va tenter par tous les moyens de résoudre ce mystère. Ce long-métrage se déroule aussi à 11h11 le 11.11.2011 !

C'est également à cette fameuse date du 11/11/11 qu'a culminé le voyage que les aînés Mayas ont entrepris à New York le 26/10/11 pour transporter 13 crânes à travers toute l'Amérique du Nord lors d'un événement "GATEWAY" pour justement aussi ouvrir les Portes de la MORT et de l'ENFER ! Le crâne est un symbole utilisé tant par les Mayas que les francs-maçons et il est très souvent associé à la mort et à la mortalité. Le sacrifice humain fait aussi partie intégrante de la culture des Mayas, tout comme celle, secrète, des francs-maçons des plus hauts degrés qui, se prenant pour des druides, ont donc sacrifié près de 3'000 humains au World Trade Center au cours de ce rituel occulte du 11 septembre 2001 (voir ci-dessus).

Tout ceci est le sujet des 2 prochaines vidéos que nous vous proposons ci-dessous :

  1. La première partie de la première vidéo met en outre davantage en lumière comment le nombre 11 a été utilisé de la manière la plus occulte qui soit le 11 septembre 2001 afin de préparer la venue de l'Antéchrist ainsi que la population mondiale à l'instauration du "NWO" (voir résumé en-dessous des 2 vidéos).

  2. La seconde vidéo nous révèle entre autre que, selon la croyance des Mayas, les crânes seraient la manifestation de l'esprit sous une forme qui contribuerait à modifier la fréquence magnétique de la Terre ! Cela est particulièrement intéressant et pourrait en partie expliquer pourquoi d'étranges ondes électromagnétiques remontent de la terre dans les 2 tours jumelles du Locle, de 11 étages chacune, et qui plus construites sur un ancien cimetière juste en face d'une maison emblématique (la Maison du Diable) dans laquelle les francs-maçons pratiquent jour et nuit d'étranges cérémonies d'invocation des esprits !

Découvrez-en plus sur les pouvoirs de ces mystérieux crânes de cristal et comment, de manière plus générale, les crânes sont utilisés pour littéralement ouvrir les Portes de la mort et de l'Enfer en visionnant les 2 vidéos ci-dessous :

Comment le nombre 11 a été utilisé de la manière la plus occulte qui soit le 11 septembre 2001 afin de préparer la venue de L'Antéchrist ainsi que la population mondiale à l'instauration du "NWO" (extrait de la première vidéo) :

L'événement unique du 11 septembre 2001 a provoqué un « changement » dans la conscience du monde, ce qui était l’effet recherché espéré par celui qui l’avait orchestré. En fait, la même entité qui a orchestré les attentats du 11 septembre continue de diriger les événements mondiaux dans le but de mettre en place un gouvernement mondial unique.

Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.

Daniel 8, versets 24 et 25

Comme on l'a déjà dit, les satanistes croient que tous les événements doivent se dérouler selon les nombres occultes, et il se trouve que les deux tours formaient le chiffre 11. Le nombre 11 est l’essence de tout ce qui est pécheur, nuisible et imparfait ; il représente le mal absolu. Le nombre 11 correspond au chiffre du VERSEAU puisque le Verseau est le 11ème signe du zodiaque, et que l’âge du VERSEAU représente justement le moment où L’Antéchrist gouverne le monde. Cela confirme encore une fois ce que nous avons déjà dit, à savoir que les sataniques sont bien en train de préparer, au travers de leurs rituels, l'instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOM) dont L'Antéchrist est justement censé en prendre la tête du gouvernement :

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

2 Thessaloniciens 2, versets 3 et 4

La construction des tours a commencé en 1966, l’année même de la fondation de l’Église de Satan ! En outre, il ne reste, après le 11 septembre, plus que 111 jours dans l'année. George Bush père a quant à lui annoncé le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NOM) 11 ans jour pour jour avant les attentats, soit le 11 septembre 1990 !

En outre, du point de vue architectural et comme nous l'avons déjà révélé dans la section précédente, les 2 tours jumelles du World Trade Center (WTC) ont été conçues comme des « DIAPASONS ». Les diapasons étant utilisés dans la méditation dans le but de changer ou d'élever LA CONSCIENCE, on peut en conclure que la destruction des tours a été imaginée pour envoyer des vibrations au monde afin de modifier la conscience de masse, afin de préparer les habitants du monde à l'instauration de " the One World Order " ainsi qu'à l'arrivée de son chef (L'Antéchrist), les 2 tours jumelles ayant en effet été remplacées par un unique gratte-ciel dont le nom, " ONE World Trade Center ", est sans équivoque ! Cela ne laisse dès lors plus planer aucun doute quant à l'intention des personnes ayant orchestré tant le rituel macabre et destructif du 11 septembre 2001 que la reconstruction de tout le complexe.

Diapasons sur les façades des tours jumelles du WTC

Les façades des tours jumelles du WTC étant conçues comme des "DIAPASONS", la destruction de celles-ci a envoyé des vibrations au monde dans le but de modifier la conscience de masse pour préparer la population mondiale à l'instauration du "NWO" ainsi qu'à la venue de L'Antéchrist !

The ONE WORLD Trade Center : La tour qui a remplacé les 2 tours jumelles du WTC à New York
Les tours jumelles du WTC remplacées par une seule tour : The ONE WORLD Trade Center

Le "ONE WORLD trade" est l'unique gratte-ciel qui a remplacé les 2 tours jumelles du WTC après leur démolition. Elle préfigure en quelque sorte l'instauration prochaine d'un Nouvel Ordre Mondial (NOM), en anglais : NEW WORLD ORDER (NWO).

Le remplacement des 2 tours jumelles par une seule et unique tour est également un symbole très fort présageant de la prochaine venue de "THE OMEN", de L'Antéchrist ou encore de Baphomet. En effet, on a vu dans la section précédente que les 2 tours jumelles étaient représentatives pour les francs-maçons et les kabbalistes des 2 colonnes Boaz et Jakin, colonnes (ou piliers) signifiant, entre autres, la dualité entre le masculin et le féminin (voir Arbre de Vie ci-dessus), alors qu'à l'inverse, une seule colonne (la colonne centrale de L'Arbre de vie), est symbolique de l'équilibre, respectivement de l'état neutre. Dès lors, la destruction des 2 tours jumelles (représentant la dualité masculin/féminin) et leur remplacement par une seule tour (représentant l'état d'équilibre/neutre) est un symbole très fort de la fusion des 2 sexes, préfigurant de la disparition progressive des humains comportant 2 sexes différents au profit de personnes d'un seul genre, non binaires (qui ne se sentent ni homme ni femme) ou androgynes (qui portent les caractéristiques des 2 sexes), dont Baphomet lui-même est une icône des plus emblématiques ! On ne peut dès lors pas exclure que L'Antéchrist qui va arriver ne sera pas lui-même une personne asexuée, androgyne, transgenre ou non binaire (LGBT).

11 septembre 2001 : un rituel occulte pour promulguer la fusion des 2 sexes, les androgynes (Baphomet) et LGBT

Le rituel occulte du 11 septembre 2001 était dans ce sens clairement aussi un culte, un hommage rendu à Baphomet ainsi que plus généralement aux personnes androgynes et non binaires (LGBT+). On en veut pour preuve de tout ceci la récente victoire de Nemo à la finale de l'Eurovison le 11 mai 2024 (encore un 11 !) : L'artiste suisse qui a remporté le Concours Eurovision de la chanson 2024 avec sa chanson "The Code" est lui-même une personne non binaire. Celui-ci, ou celle-ci (que doit-on écrire dans son cas ?!?) n'a du reste pas choisi son nom par hasard : NEMO c'est tout simplement OMEN écrit à l'envers ! "The Omen" est le titre de plusieurs films, respectivement d'un téléfilm, portant tous sur le même sujet, à savoir justement la venue de L'Antéchrist sur Terre :

  • Le premier des "OMEN", La Malédiction, a été réalisé par Richard Donner en 1976. Ce célèbre film à succès qui raconte l'histoire de l'avènement de L'Antéchrist sur terre sous les traits d'un enfant de 4 ans est absolument fantastique et diabolique. Robert Thorn est ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni. Plusieurs décès tragiques et étranges ont lieu dans son entourage à Londres. Keith Jennings, un photographe, et le père Brennan finissent par convaincre Thorn que Damien, son fils de cinq ans, un orphelin aux origines obscures qu'il a adopté le jour de sa naissance à l'insu de sa femme, celle-ci venant de mettre au monde un enfant qui est mort peu après sans aucune explication, n'est autre que L'Antéchrist. Ce film a eu un tel succès qu'il n'a pas eu seulement droit à sa trilogie mais qu'il n'y a pas eu moins de 3 autres films "OMEN" (La Malédiction) qui ont été réalisés à la suite du premier, à savoir (sans rentrer dans plus de détails) : Damien : La Malédiction 2 ("THE OMEN II") (1978), La Malédiction finale ("Omen III : The Final Conflict") (1981), et La Malédiction 4 : L'Éveil ("Omen IV: The Awakening") (1991).

  • "The Omen" est aussi un téléfilm américain réalisé par Jack Sholder en 1995.

  • "The Omen" (le cinquième !) est le titre original du film américain 666, la malédiction, réalisé par John Moore en 2006. Il s'agit du remake du film du même nom de Richard Donner sorti en 1976 (voir ci-dessus). La date de sortie du film est le 6 juin 2006, 6.6.6, le nombre de la Bête. L'incarnation de Satan sur Terre étant imminente, le Vatican s'en trouve déstabilisé. Dans le même temps justement, la femme du diplomate américain Robert Thorn, en poste à Rome, donne naissance à un enfant. Alors que ce dernier décède prématurément, Satan fait naître simultanément un autre enfant. Tandis que sa femme est inconsciente, Robert en profite pour intervertir les enfants. Lorsque Damien grandit, ses parents sont de plus en plus inquiet quant à leur fils ; les morts ainsi que d'autres incidents se font de plus en plus nombreux autour de lui. La naissance de Damien, à la sixième heure du sixième jour du sixième mois, n'est pas le fruit du hasard.

  • Le sixième film de la franchise La Malédiction ("The Omen") est sorti cette année (2024) : La Malédiction : L'Origine ("The First Omen") raconte l'histoire de Margaret qui est envoyée à Rome pour être au service de l'Église. Elle va y découvrir une conspiration diabolique visant à mettre au monde un enfant qui sera l'Antéchrist !

Victoire de Nemo à l'Eurovision 2024 et la saga La Malédiction (The Omen) (Nemo = OMEN à l'envers !)

CONCLUSIONS

En vertu de toutes leurs symboliques, de leur configuration ésotérique ainsi que de leur emplacement, les 2 tours jumelles étaient véritablement une PORTE vers L’AMÉRIQUE et le MONDE entier. Celle-ci a été définitivement connectée à L'ENFER et ouverte au travers du rituel du 11 septembre 2001 orchestré de la manière la plus occulte et machiavélique qui soit par les élites kabbalistes juives et "franc-maçonnes" dirigeant le monde, comme présage à la prochaine venue de la Bête/L'Antéchrist et afin de préparer la population mondiale à l'instauration du "NWO" ! Tout ce rituel avait du reste déjà été minutieusement échafaudé dès la conception du complexe du WTC, avant même la construction des tours !

Cette théorie est désormais confirmée et prouvée par les ondes électromagnétiques qui remontent de la terre jusqu'au sommet des 2 tours jumelles de 11 étages du Locle construites sur les Marais à l'emplacement même d'un ancien cimetière situé juste en face d'une maison emblématique de la ville dans laquelle les francs-maçons y pratiquent jour et nuit de mystérieux rituels sataniques d'invocation d'esprits. Ces rituels sataniques, pratiqués dans le plus grand secret avec la complicité et la protection de la police, de la justice et des autorités neuchâteloises tant dans et aux alentours de la Maison du Diable du Locle qu'ailleurs dans les loges maçonniques (ainsi qu'en dans d'autres lieux secrets comme les morgues ou les sous-terrains), sont tellement horribles (certains incluant parfois des sacrifices !) qu'ils ont attiré la Colère de Dieu au travers de la tornade dévastatrice qui a ravagé les 2 villes franc-maçonnes du Locle et de La Chaux-de-Fonds le 24 juillet dernier (24.07.23).

Cela confirme non seulement que les francs-maçons utilisent bien au travers de leurs rituels des tours jumelles pour ouvrir les Portes de l'Enfer mais aussi que ceux-ci sont infiltrés jusqu'au plus hauts niveaux des institutions étatiques ainsi que des gouvernements de tous les pays, y compris des pays qui se disent démocratiques, comme la Suisse ou les USA !

bottom of page