Les tours jumelles des Portes de l'Enfer du Locle 11:11
La première Bête de l'Apocalypse, alias Aleister Crowley (666), serait-elle en train de renaître de ses cendres et de remonter de l'Abîme ??? Aussi fou que cela puisse paraître, c'est probablement ce qui est en train de se produire depuis quelques années dans la petite ville du Locle ! C'est en effet dans cette petite ville des Montagnes neuchâteloises (Suisse) d'apparence si tranquille, trop tranquille peut-être, que se trouvent deux tours jumelles de 11 étages chacune, construites à un endroit bien particulier sur les Marais (interface entre le monde des vivants et des morts), à l'endroit même où se trouvait un mystérieux cimetière fraîchement "rasé" pour l'occasion.
Les tours jumelles des Jeanneret au Locle comportent 11 étages chacune ; elles constituent ainsi, pour les francs-maçons et les kabbalistes, le "parfait" portail ésotérique vers l'Enfer (11:11) !
Découvrez dans notre page spéciale ci-dessous quelle est la signification occulte de la mystérieuse statue érigée entre ces deux tours jumelles, dans le parc, à l'endroit même où se trouvait l'ancien cimetière, ainsi qu'à quel(le) dieu/déesse elle se rapporte.
Ces deux tours jumelles constituant, pour les francs-maçons et les kabbalistes en particulier, le "parfait" portail ésotérique (11:11) vers un autre monde, celui des esprits (plus précisément dans ce cas vers celui de l'Enfer), il se pourrait bien que La Bête 666 (Aleister Crowley), eu égard aux divers dangereux rituels de sorcellerie d'invocation des pires esprits malfaisants et démoniaques qui soient (magie sacrée d'Abramelin, ...) et qui sont pratiqués dans le plus grand secret par certains francs-maçons dans, ainsi qu'aux alentours d'une certaine demeure emblématique (La Maison du Diable) située pile en face de ce "HELL'S GATE", remonte bel et bien de l'Abîme, ceci d'autant plus que les expériences occultes menées avec le LHC du CERN, situé non loin de là et mis en service la même année que la tour 1, soit en 1954, œuvrent dans le même but pour ouvrir les Portes de l'Enfer !!!
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Apocalypse 13, verset 11
Ces allégations sont maintenant confirmées par la découverte de mystérieuses ondes électromagnétiques qui remontent de la terre jusqu'au sommet de ces deux tours ! D'autres phénomènes paranormaux, comme l'apparition de démons (en particulier au sommet des deux tours) ainsi que les premières apparitions de la Bête humaine / de l'Antéchrist (l'Impie) dans la Maison du Diable, confirment que "THE HELL'S GATE", la porte de sortie de l'Abîme, a véritablement été ouverte ! La Bête humaine est en effet la première à bénéficier de cette énergie démoniaque tout droit sortie des Enfers pour "recharger ses batteries" et se réincarner ! Priez, il n'est peut-être pas encore trop tard !!!
Apparitions d'étranges créatures démoniaques ainsi que de mauvais esprits au sommet de l'une des deux tours jumelles du Hell's Gate du Locle !
A l'instar du film "THE GATE" sorti en 1987, les tours jumelles du Locle érigées dans les Marais sur un ancien cimetière constituent elles aussi une véritable porte de sortie pour les démons qui veulent sortir de l'Enfer !
À titre de préambule, il convient aussi de préciser que la Police neuchâteloise, infiltrée au plus haut niveau par la franc-maçonnerie, m'a contraint en 2019, après m'avoir fait interner abusivement (en racontant aux psychiatres des mensonges à mon sujet derrière mon dos), d'effacer toutes les vidéos et publications que j'avais postées au sujet des rituels sataniques ainsi que des phénomènes paranormaux se produisant dans cette fameuse Maison du Diable ! Cette même police m’a également interdit avec menaces de (re-)poster quoi que ce soit sur ce sujet ! La Bête Humaine a vraiment le bras long, et cela, comme vous pourrez le constater par vous-même dans notre petit clip vidéo ci-dessous, autant au sens propre qu'au sens figuré !!!
Aleister Crowley au Manoir de Boleskine House (Loch Ness)
Nous sommes en Écosse, au début des années 1900. Dans son manoir haut-perché sur les rives du lac du Loch Ness, le manoir de Boleskine House, Aleister Crowley, un des hommes les plus sataniques de tous les temps, et considéré aussi comme la Bête de l'Apocalypse, y pratique les plus dangereux rituels d'invocation d'esprits malfaisants qui soient. Au cours de l'un de ceux-ci, lié à la pratique de la magie d'Abramelin, il perdra d'ailleurs le contrôle, laissant s'échapper ainsi les pires esprits démoniaques !
Le Manoir de Boleskine House situé au Loch Ness (Ecosse).
C'est dans ce manoir qu'Aleister Crowley pratiqua, au début des années 1900, les plus dangereux rituels d'invocation d'esprits malfaisants qui soient, si bien que celui-ci a fini par être hanté !
Aleister Crowley, cynique occultiste et franc-maçon du 33e degré, il était aussi parfois considéré comme étant la Bête de l'Apocalypse (666) !
Cette maison avait été construite au lieu même où, selon une légende locale, avait péri brûlée vive dans son église en flamme une congrégation tout entière de plus de 50 chrétiens (hommes, femmes et enfants) ! Situé à côté même de ce sinistre manoir se trouvait un cimetière, relié à la maison par UN TUNNEL !!!
Tunnel reliant le manoir de Boleskine House au cimetière du même nom.
L'invocation des mauvais esprits (goétie) doit se faire pendant la nuit noire, dans des grottes souterraines à proximité des tombes et des ossements des morts, avec sacrifice de victimes noires ainsi que de jeunes enfants !
Le 23 décembre 2015, Boleskine House était la proie des flammes lors d'un très mystérieux incendie, dont les causes n'ont jamais pu être déterminées. Un second sinistre, tout aussi étrange que le premier, a eu lieu en juillet 2019, endommageant encore davantage ce terrifiant manoir !
Boleskine House en proie à un mystérieux incendie le 23 décembre 2015.
"Loch" est un terme celtique, se rapportant à un mystérieux lac, lac qui, d'après la mythologie occulte, dissimulerait un trou et ferait office d'interface entre la surface, le monde des vivants, et l'Hadès, soit, le monde des morts ...
"Loch" représenterait donc La Porte des Enfers !
Ce n'est donc sans doute pas par hasard qu'Aleister Crowley, occultiste chevronné et franc-maçon initié au 33ème degré (le plus haut niveau), ait choisi cet endroit pour y pratiquer ses rituels d'invocation d'esprits maléfiques, ceux-ci se trouvant à la base au fond de l'Abîme (l'Enfer) ! On peut même aller jusqu'à se demander si le monstre du Loch Ness, alias "Nessie" ne serait pas qu'une légende, mais bien une créature monstrueuse qui serait remontée tout droit de l'Enfer à la suite des dangereux rituels menés par Aleister Crowley dans son manoir au tout début du siècle dernier ! En les pratiquant, parfois en tant que pionnier, le grand mage aurait en effet parfois perdu le contrôle, laissant s'échapper ainsi les pires entités démoniaques qui soient, comme le prouvent les étranges apparitions qui se sont produites, d'après plusieurs témoins, aussi bien au-dedans qu'aux alentours de cette lugubre bâtisse.
Le lac du Loch Ness, avec, au premier plan, le cimetière de Boleskine.
Le monstre du Loch Ness ne serait-il pas qu'une légende mais bien une créature démoniaque remontée tout droit des Enfers ?
En tout cas, de nombreux témoignages ainsi que des clichés tendraient à prouver que cette étrange bête a bel et bien existé !
Aleister Crowley est mort à 72 ans le 1er décembre 1947 d'une crise cardiaque liée à une bronchite chronique due à sa forte consommation de drogues. Il a été incinéré à Brighton et ses cendres auraient été perdues ! Selon certaines croyances, Aleister est supposé revenir sous forme humaine pour tourmenter le monde éternellement ! Si c'est bien exact, cela confirme que Crowley est bien la fameuse Bête de l'Apocalypse !
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.
Apocalypse 17, verset 8
La première Maison du Diable du Locle
Pendant cette même période, soit vers la fin du XIXe jusqu'au début du XXe siècle, au lieu dit "La Molière", situé au Locle, petite bourgade perdue dans une vallée reculée des Montagnes neuchâteloises, en Suisse, une de plus anciennes fermes du canton, construite au XIIIe siècle par l'abbaye de Fontaine-André et appartenant à Georges Favre-Jacot fait parler d'elle : Des bruits étranges s'y faisaient entendre, justifiant ainsi sa dénomination de "maison hantée", et de curieux phénomènes s'y déroulaient, si bien que l'on la surnomma "La Maison du Diable" !!!
L'histoire de cette fameuse maison ainsi que différents récits de phénomènes paranormaux qui s'y sont déroulés ont été racontés plus en détail dans un article (les réminiscences locloises) du journal "l'Impartial" du 28 janvier 1966, ainsi que dans le livre de recueil d'anecdotes "On m'a dit... dans les montagnes neuchâteloises".
Cette vénérable bâtisse était, tout comme le manoir de Boleskine House, elle aussi construite à proximité immédiate d'un ancien cimetière, celui du Locle et de sa chapelle, dont on a voulu volontairement faire disparaître toutes traces !!!
Cette cynique maison a été détruite en 1912, soit une année avant la vente de la Boleskine House par Aleister Crowley, faisant disparaître avec elle aussi son mystérieux TUNNEL !!!
Le Locle ("Loch"), Portes des Enfers !
Le Locle tire son nom du même mot celtique "Loch" signifiant "lac", "marais" ou encore "trou" en allemand. En gaélique écossais par exemple, un loch est une étendue d'eau pouvant désigner tout autant un lac, un bras de mer semblable à un fjord, un estuaire ou encore une baie. Cela a d'ailleurs inspiré le nom d'une boîte de nuit locloise mythique, "le Loch Ness" justement, qui a permis à la petite ville des Montagnes neuchâteloise de retrouver, il y a une dizaine d'années et le temps de quelques saisons, une vie nocturne digne de ce nom ! En allemand, "das Loch" signifie tout simplement "le trou", un terme bien à propos pour désigner la ville du Locle !
Comme on l'a déjà dit, le terme celtique "Loch" se rapporte aussi, d'après la mythologie occulte, à un mystérieux Lac ou Marais qui dissimulerait un trou faisant office d'interface entre la surface, le monde des vivants, et le monde des morts, l'Hadès, autrement dit l'Enfer ! "Loch" représenterait donc bien La Porte des Enfers !
Voici le lac du Locle, existant depuis des milliers, voire des millions d'années et asséché volontairement au cours du XXème siècle :
Ce n'est ainsi pas par hasard, que l'on trouve, à l'entrée du Bied ("ruisseau" s'écoulant dans la vallée du Locle) sous la ville, le lieu dit "La Combe-des-Enfers", et, sous la ville même, le "puits et la galerie des Enfers", alors que la "pisciculture des Enfers", située de l'autre côté de la ville, a fait sa réputation avec ses fameuses "grenouilles aux Enfers" et que le Bied du Locle a fait tourner des décennies durant la "scierie des Enfers", située en contre-bas des moulins souterrains, peu après sa sortie du dessous de la ville, non loin de la Molière !
Cela explique aussi pourquoi Le Locle a maintes fois été classée, au cours des dernières années, comme la ville où il fait le moins bon vivre en Suisse, ce qui lui a même valu d'être qualifiée d'enfer par plusieurs médias !
"Le Talisman de Pæyragone" :
Un roman paranormal occulte mettant en scène le Seigneur des Ténèbres Locle !
Dans les différents tomes du tout récent roman "Le Talisman de Pæyragone", mettant en scène les forces du mal voulant asservir les humains, Locle est en effet le nom que porte le maléfique Seigneur des Ténèbres !!! Et incroyablement, dans le tome 3 intitulé "Les Ténèbres de Locle", il est justement question aussi de frontières (interface) entre les deux mondes !
"The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC" :
Un jeu vidéo de rôle dans lequel Le Locle est un canyon situé aux Portes de l'Enfer !
La petite ville du Locle n’a pas inspiré que l’auteur du roman paranormal ci-dessus, mais aussi un réalisateur de jeu vidéo : "The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC" est un jeu de rôle développé en 2006 par Nihon Falcom et dont l'action se déroule dans différentes régions, dont celle justement prénommée "Le Locle Canyon". Et c'est justement dans le canyon du Locle, à l'entrée duquel se situe une mystérieuse loge (nous aurons l'occasion de voir à quoi cette loge se rapporte plus tard), que "nos" héros doivent combattre, outre des démons et des monstres, la gardienne de l'enfer, alias la redoutable "Astarté des Abysses" (nous y reviendrons aussi plus loin), ainsi que ni plus ni moins que le Diable Lui-même !
Cela n'est donc ainsi pas un hasard non plus, si Le Locle se situe en Suisse, dont son autre nom d'origine, l'Helvétie, est des plus explicite :
Hell-welt-ie = le monde des enfers !
Mais revenons à nos moutons ... ou plutôt à nos maisons : En 1912, lors de la démolition de la vétuste Maison du Diable de La Molière, Charles-Edouard Jeanneret-Gris, l'occulte architecte surnommé aussi "Le Corbusier", en reprenait les plans et sa configuration pour y ériger, non loin de là, la nouvelle "villa" pour le propriétaire de La Molière et fondateur de la manufacture horlogère Zenith, Georges Favre-Jacot, un ami, de ...
ALEISTER CROWLEY !!!
La nouvelle Maison du Diable surplombe désormais La Molière, la ville du Locle, son Bied, ses marais et son mystérieux "Loch" (lac) disparu, ainsi que son ancien cimetière sur lequel sont désormais construites deux tours possédant chacune 11 étages !
Ce sont ces deux tours jumelles de 11 étages construites dans les marais à proximité immédiate de l'ancien lac ("Loch") du Locle et qui plus est sur l'ancien cimetière situé pile en face de La nouvelle Maison du Diable qui constituent, comme on va le voir ci-dessous, le véritable Portail vers L'Enfer (11:11) !
Ancien "Loch" (lac)
du Locle (asséché)
Le contexte mis en place, il est temps de rentrer dans le vif du sujet et de vous dévoiler un des secrets maçonniques les mieux gardés, à savoir comment les francs-maçons utilisent des tours jumelles pour ouvrir les Portes de l'Enfer et extraire de celui-ci, via leurs rituels occultes, une puissance démoniaque venant tout droit de l'Abîme !
La nouvelle Maison du Diable & les tours jumelles des Portes de l'Enfer du Locle (11:11) : "The Twin Peaks Gate" ou le temple d'Astaroth
La nouvelle Maison du Diable du Locle, théâtre d'étranges rituels sataniques
C'est donc en 1912, que l'occultiste et architecte "Le Corbusier" érigea, non loin de La Molière, une nouvelle Villa pour Georges Favre-Jacot, le fondateur de la manufacture Zenith. Cette maison a été bâtie en surplomb de la montagne, au-dessus de l'ancien "Loch" (lac) du Locle, pile en face du cimetière du Locle de l'époque, une configuration qui n'est pas sans rappeler celle du Manoir de Boleskine House d'Aleister Crowley, construit sur les rives du lac du Loch Ness, en Écosse (voir ci-dessus) !
Dénommée aussi parfois "Maison La Forêt", "Villa Rahm", ou encore plus communément "Villa Favre-Jacot" (en référence aux noms de famille de ses anciens propriétaires), cette maison emblématique de la ville a été construite selon un modèle d'architecture des plus occultes qui soient !!!
Comme en témoigne le drapeau flottant à côté de la villa et typique de la franc-maçonnerie neuchâteloise (voir illustration ci-dessous), cette vénérable bâtisse est habitée depuis bien des années par des francs-maçons. L'actuel "Maître" de Maison fait d'ailleurs partie, tout comme un certain célèbre procureur du canton, de la La Table Ronde 18 de La Chaux-de-Fonds, "club service" typiquement franc-maçonnique dont il a même été le président en 2019 !
Cette sinistre maison est dans tous les cas le théâtre depuis plusieurs années de mystérieux rituels occultes de sorcellerie que l'élite satanique franc-maçonnique pratique dans le plus grand secret tant à l'intérieur qu'aux alentours de cette lugubre demeure ! Il n'est dès lors pas étonnant que cette maléfique bâtisse ait fini par être elle aussi hantée, en témoignent autant les étranges apparitions fantomatiques aux fenêtres que les autres phénomènes paranormaux ayant pu être observés à l'intérieur de celle-ci au cours de la dernière décennie.
Lueurs vacillantes, apparitions lumineuses fantomatiques, flashs lumineux autour d'une cheminée de jardin, découvrez dans notre petite vidéo ci-dessous quelques-uns des étranges rituels occultes que les francs-maçons des plus hauts degrés habitant ce sinistre manoir pratiquent dans l'obscurité la plus totale :
Il est important de relever ici que ces rituels sataniques incluent probablement parfois des sacrifices et qu'ils sont pratiqués par les francs-maçons non seulement dans cette sinistre maison, mais aussi ailleurs dans les loges, avec la bienveillance, voire même la complicité des dites "police" et "justice" neuchâteloises, ce qui a fini par attirer la Colère de Dieu sur les deux villes franc-maçonnes des Montagnes neuchâteloises. Cette Colère s'est manifestée à titre d'avertissement, premièrement par l'écroulement de la falaise du Col-des-Roches située à proximité immédiate de la Maison du Diable le 3 octobre 2017, puis plus récemment au travers de la tornade destructrice qui a ravagé le 24 juillet 2023 les deux villes franc-maçonnes du Locle et de La Chaux-de-Fonds.
Pour en revenir au cas particulier qui nous concerne ici, à savoir les différents rituels occultes pratiqués à la (nouvelle) Maison du Diable du Locle, on verra plus loin un peu plus précisément en quoi ils consistent, mais ce que l'on peut déjà dire, c'est que, de la même manière que les sorciers maléfiques de la Black Lodge dans la série télévisée Twin Peaks (voir vidéo ci-dessous), les francs-maçons habitant cette maison invoquent dans leurs rituels de dangereuses entités démoniaques, ce qui leur permet d'avoir accès à une puissance démoniaque venant tout droit de l'Enfer ! Comme on le verra plus loin aussi, cette énergie démoniaque remonte du Royaume des Ténèbres sous forme d'ondes électromagnétiques au travers des deux tours jumelles construites sur l'ancien cimetière en contrebas, puis est transmise par celles-ci, à la façon de la tour de Tesla, directement par l'atmosphère aux sorciers officiant à la Maison du Diable (alias The Black Lodge !) située juste en face !
Les deux tours jumelles des Jeanneret du Locle : Un véritable Portail depuis l'Enfer (11:11) !
Construction des tours jumelles sur l'ancien cimetière en face de la Maison du Diable
Nous sommes quelques années après la mort d'Aleister Crowley (décédé en 1947), soit au début des années 1950, dans le cimetière des Jeanneret au Locle, celui-là même situé en contrebas, pile en face de la nouvelle Maison du Diable. Alors que des tas d'ossements et des squelettes démantibulés jonchent le sol, des crânes sont projetés en l'air ! Tel était en tout cas le genre de scènes macabres dignes des meilleurs films d'horreur que les témoins ayant assisté à la démolition de cet ancien cimetière ont rapporté. C'est en effet avec un bulldozer que les tombes et ossuaires du cimetière des Jeanneret ont tous été rasés ! Quant à sa chapelle, il avait d'abord été envisagé de la transformer à l'usage du quartier, mais elle fut finalement elle aussi démolie par la Commune. Ce n'est sûrement pas un hasard si l'on ne retrouve aucune trace de cette chapelle, pas plus que de son mystérieux cimetière d'ailleurs.
Ce n'est sans doute pas un hasard non plus si il a été décidé de construire, à l'emplacement même de ce cimetière et de sa chapelle fraîchement rasés pour l'occasion, deux tours jumelles de 11 étages chacune. La première tour, côté sud-ouest, a été érigée en 1954, alors que la seconde, côté nord-est, sortait de terre quelques années plus tard, soit en 1957.
Vue du Locle depuis le sud-sud-ouest : On y distingue très bien au centre la première tour des Jeanneret érigée en 1954 sur l'ancien cimetière. La deuxième tour n'est pas encore construite. Au premier plan à gauche, on aperçoit le quartier de La Molière où se trouvait l'ancienne Maison du Diable.
La seconde des deux tours jumelles des Jeanneret a été construite sur l'ancien cimetière du Locle en 1957. La première tour y avait été érigée trois ans plus tôt.
Entre les deux tours jumelles, à l'emplacement même de l'ancien cimetière, il a été emménagé un parc au milieu duquel trône désormais une mystérieuse statue de femme, statue dont on vous dévoilera l'identité un peu plus loin.
En cette année 2024, année au cours de laquelle nous éditons et publions cette page web, la première tour fête donc ses 70 ans d'existence ! C'est par ailleurs en haut de cette tour, au 11ème étage, que se trouvent les bureaux de GOD ARMY. La tour 1 (S.-O.) a été complètement rénovée il y a quelques années et c'est au cours de cette rénovation qu'elle a été repeinte aux couleurs même des flammes de l'Enfer, comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les différentes photos des deux tours présentées dans la galerie suivante :
En cette année 2024, cela fait ainsi bientôt 70 ans que les deux tours jumelles des Jeanneret, érigées sur l'ancien cimetière du Locle à proximité de son ancien "Loch" (lac), se dressent pile en face de la sinistre Maison du Diable, et ceci, au degré près ! Vous pouvez le constater par vous-même sur l'extrait de carte ci-dessous. Sur ce même plan, nous avons également situé la position exacte de la mystérieuse statue de femme qui trône fièrement entre les deux tours au milieu du parc, tournant le dos à la Maison du Diable ! Comme nous l'avons déjà dit, nous étudierons plus en détail à quoi se rapporte cette statue dans la suite de notre présentation ; cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur le genre de rituels sataniques que les francs-maçons pratiquent à la Villa Favre-Jacot (La Maison du Diable).
Il est intéressant de souligner ici, et ce n'est sûrement pas une coïncidence non plus, que le LHC du CERN, situé non loin de là à Genève, a été mis en service la même année que la construction de la tour 1, soit en 1954 ! Il est en effet avéré que les expériences occultes menées avec le LHC du CERN œuvrent dans le même but que les rituels sataniques de sorcellerie pratiqués par les francs-maçons dans la Maison du Diable juste en face des deux tours jumelles, à savoir pour ouvrir les Portes de l'Enfer !
Importance du nombre 11 pour les francs-maçons / Les Portes de l'Enfer (11:11)
Ce n'est absolument pas un hasard non plus si les deux tours jumelles comportent chacune 11 étages, et qui plus est, avec un 11ème étage différent des dix premiers ! Pour les francs-maçons, qui sont convaincus que tous les événements doivent se dérouler selon les nombres occultes, le 11 est en effet un nombre hautement symbolique ! Aleister Crowley lui-même, occultiste expérimenté et franc-maçon du 33ème degré (le plus haut niveau) (voir ci-dessus), affirmait que le 11 était le nombre préféré des "loges", car il exprime la transgression et la dualité. Le chiffre 11 est aussi l'essence de tout ce qui est pécheur, nuisible et imparfait. Aleister Crowley fait en outre référence au nombre 11 comme au nombre de "Magie Noire Cérémoniale", la Magie particulière trouvée dans AA Argentinium de Crowley. Selon lui et en d'autres termes, le nombre 11 est "le nombre de Magie en soi" et est donc parfaitement approprié à tous les types d'opérations et de rituels (11 est un nombre Maître, lui donnant un élan, un potentiel et une puissance supplémentaires). Rien qu'à ce titre-là, deux tours jumelles ont déjà une signification toute particulière pour les francs-maçons avertis puisqu'elles forment à elles deux un 11 ! Pour en revenir à Crowley, il est intéressant de rappeler qu'il est mort en 47 le siècle dernier, un nombre qui, en numérologie, équivaut aussi à 11 (4 + 7 = 11) !
Mais un point encore plus important à mentionner ici au sujet du nombre 11, c'est que, pour les francs-maçons comme pour les satanistes, il représente un moyen de se révolter contre Dieu et Ses 10 Commandements (Le Décalogue) (10 + 1 = 11 !). De plus, en gématrie (numérologie kabbalistique), 10 est la valeur numérique de la lettre Yod, qui symbolise la signature de Dieu dans la création : la marque inscrite par la main du Créateur en chaque chose. Yod, dont la valeur numérique est donc 10, est l’initiale du tétragramme divin YHVH (Yahuveh) (Dieu) et de Yahushua (Jésus). Le 10 étant ainsi représentatif de Dieu et de Ses 10 Commandements, le nombre 11 est un moyen symbolique très fort de s'élever un niveau au-dessus de Lui (10 + 1 = 11 !). Et justement, cette façon de se révolter contre Dieu apparaît clairement au travers de l'architecture même des deux tours jumelles des Jeanneret : celles-ci sont en effet composées de dix étages "standards", identiques et tous accessibles en ascenseur de la même manière, et d'un 11ème étage totalement différent, ceci tant au niveau architectural (aménagement intérieur, disposition des fenêtres, couleur des façades), que par le fait qu'il ne soit accessible que par un escalier depuis le 10ème étage !
Si l'on considère maintenant les deux tours jumelles de 11 étages chacune, on peut les représenter de manière symbolique par 11:11. Et voilà qui tombe à brûle-pourpoint : "11:11" a justement inspiré un réalisateur pour le titre d'un film d'horreur bien connu sorti en 2004 : "11:11 Les Portes de l'Enfer" ("11:11 Hell's Gate" en anglais) !
Une anecdote intéressante à relever encore ici est que certaines pièces des nouveaux ascenseurs ayant remplacé les anciens lors de la dernière rénovation de la tour 1 ont transité par le dépôt d'une certaine société "ECH ETH" situé à la rue Rudolf-Hell-Strasse 1 à Ettenheim (Allemagne), comme le démontrent les étiquettes apposées sur les emballages contenant ces pièces (voir photos ci-dessous). Outre le fait que "Hell" en anglais signifie "Enfer" en français, Rudolf-Hell fait sans doute référence à Rudolf Hess, un nazi très proche de Hitler et qui plus est féru des sciences occultes, de l'astrologie et de l'ésotérisme ! On retrouve en plus sur les étiquettes de ces emballages aussi deux fois le numéro 47 (l'année de la mort de Crowley !) dans le numéro de série des ascenseurs de la tour 1, et comme en numérologie chaque 47 équivaut à 11 (4 + 7 = 11), cela nous donne également 11:11, le symbole caractéristique des Portes de l'Enfer ! On aura l'occasion de revenir plus en détail sur ce fameux numéro 47 dans la suite de notre présentation !
Pour en finir avec le nombre 11, mentionnons encore que l'ésotérisme, qui s'intéresse à la connaissance cachée, attribue au chiffre 11 une portée mystique particulièrement profonde. En effet, dans de nombreuses traditions, le chiffre 11 est perçu, tout comme on va le voir maintenant les deux colonnes franc-maçonniques et celles du Temple de Salomon, également comme le portail entre deux mondes, symbolisant un passage ou une transition ! Deux tours jumelles formant elles-mêmes un 11, cela nous permet de mieux comprendre pourquoi les francs-maçons les utilisent de manière efficace dans leurs rituels occultes comme portail vers au autre monde, en l'occurrence vers celui de l'Enfer !
Les tours jumelles comme colonnes du Temple de Salomon : Un véritable passage vers un autre monde, celui de l'Enfer !
Nous en arrivons au point capital de notre étude : À l'instar du nombre 11 ainsi que des deux colonnes Jakin et Boaz que l'on retrouve en tant que symbole des plus emblématiques dans toutes les loges maçonniques, les deux tours jumelles représentent les deux piliers d'un portail, portail qui permettrait, depuis l'aube des civilisations, d’ouvrir l’entrée de passages vers d’autres mondes, des royaumes inconnus, des lieux sacrés, le monde divin ou l'Enfer ! Ce modèle a été repris par les francs-maçons du Temple de Salomon dans lequel les deux colonnes Boaz et Jakin marquaient l'entrée vers le Lieu Saint et le Saint des saints, vers le Monde Divin dans lequel Dieu Lui-même se tenait.
Les deux tours jumelles des Jeanneret étant construites sur un ancien cimetière, celles-ci constituent dès lors un véritable portail vers l'Enfer puisque le séjour des morts (le Hadès) et l'Enfer sont spirituellement équivalents. Cela s'explique entre autres par le fait que, après la mort, toutes les âmes des personnes qui n'ont pas accepté Jésus comme leur Sauveur vont en Enfer. Par ailleurs, le mot anglais "underworld", signifiant littéralement "monde souterrain" ou "monde du dessous", se traduit aussi bien par enfer en français, ce qui laisse supposer que l'enfer se trouve bel et bien quelque part en dessous de la terre !
À l'instar du film "THE GATE" et du fait que celles-ci soient construites sur un ancien cimetière (le séjour des morts ou le Hadès), les tours jumelles des Jeanneret constituent, en tant que piliers du Temple de Salomon, un véritable passage vers l'Enfer !
En tout cas, ce n'est sûrement pas un hasard si les deux colonnes Boaz et Jakin font partie des symboles les plus typiques et fondamentaux de la franc-maçonnerie, à tel point qu'on les retrouve dans tous les temples maçonniques. Il se pourrait bien en effet que celles-ci dissimulent l'un des plus grands secrets maçonniques qui soient !
Les deux colonnes Boaz et Jakin, en référence au Temple de Salomon, sont l'un des symboles les plus typiques et fondamentaux de la franc-maçonnerie.
On les retrouve dans tous les temples maçonniques.
Les deux colonnes Boaz et Jakin, ici placées à l'entrée d'un temple maçonnique, sont probablement le symbole le plus emblématique de la franc-maçonnerie ; il se pourrait bien que celles-ci soient aussi à la base du plus grand des secrets maçonniques !
En franc-maçonnerie, outre le fait qu'elles représentent entre autres des aspects comme la dualité et la complémentarité (ce n'est pas le sujet de notre page), les deux colonnes Jakin et Boaz placées de chaque côté de la porte du temple symbolisent l’entrée dans un espace sacré. De manière plus générale, et c'est ce qui est le plus important à relever et à retenir ici, c'est que le symbole de colonnes jumelles a été, depuis des temps immémoriaux, le gardien de portes vers des lieux sacrés et des royaumes mystérieux, et qu'à ce titre, les colonnes marquent le passage vers l’inconnu, vers l’autre monde !
Dans la Grèce antique par exemple, les colonnes d'Hercule désignaient les promontoires qui bordent l'entrée du détroit de Gibraltar. Selon Platon, le royaume disparu de l'Atlantide se trouvait au-delà des colonnes d'Hercule, le définissant ainsi comme un royaume mystérieux, inconnu et lointain.
Dans la Grèce antique, les colonnes d'Hercule du détroit de Gibraltar symbolisaient une porte vers le nouveau monde.
Cela était aussi et surtout le cas dans le Temple de Salomon (le Temple que les francs-maçons ont pris pour modèle), dans lequel les deux colonnes Jakin et Boaz définissaient l'entrée du Temple et l'accès au Lieu Saint, Lieu par lequel on pouvait ensuite accéder au Lieu Très Saint (le Saint des saints).
Le Lieu Très Saint était le Lieu dans lequel Dieu Lui-même résidait dans toute Sa Gloire et c'est là que se trouvait aussi l'arche de l'alliance. À ce titre, les deux colonnes du Temple de Salomon permettaient donc d'accéder au Monde Divin dans lequel Dieu Lui-même se tenait !
Les deux colonnes Boaz et Jakin étaient disposées de part et d'autre du portique du Temple de Salomon, en marquant ainsi clairement l'entrée.
Les colonnes Boaz et Jakin formaient le portique d'entrée du Temple de Salomon, donnant ainsi accès au Lieu Saint puis au Lieu Très Saint, le Lieu dans Lequel Dieu Lui-même demeurait ! À ce titre, les deux colonnes Boaz et Jakin ont une symbolique très forte, puisque ce sont elles qui permettaient d'accéder au Monde Divin !
Il n'est dès lors pas difficile de comprendre que, dans la mesure où deux tours jumelles peuvent être assimilées à des colonnes ou à des piliers, celles-ci sont aussi susceptibles de constituer un véritable passage vers un autre monde ! Dit autrement, deux tours jumelles sont capables, dans des circonstances bien particulières, de servir d'interface, de passerelle entre notre monde visible, et celui, invisible, des esprits. Et cela, les francs-maçons l'ont bien compris ! Utilisées à travers des rituels et dans des conditions bien spécifiques, ces tours jumelles peuvent en effet servir de véritable portail, non pas vers le monde divin comme dans le Temple de Salomon, mais aussi bien vers l'Enfer, avec tout ce qu'Il contient comme entités maléfiques et démoniaques ! C'est ainsi que cette élite satanique détourne des révélations bibliques pour les utiliser dans leurs projets machiavéliques, et qu'ils utilisent, au nez et à la barbe de tout le monde, des tours jumelles au travers de leurs cérémonies occultes, ceci tant au travers de leurs rituels sataniques d'invocation des esprits les plus malfaisants qui soient à La Maison du Diable du Locle que pour ouvrir les Portes de l'Enfer lors de leur rituel occulte du 11 septembre 2001 à Manhattan, et à chaque fois pour extraire pour eux-mêmes et à leurs fins une énergie démoniaque provenant tout droit de l'Abîme (l'Enfer) ! À ce titre, les ondes électro-magnétiques qui remontent de la terre dans les deux tours jumelles des Jeanneret sont une preuve irréfutable que non seulement ce Portail existe bel et bien, mais qu'il est aussi pleinement opérationnel ! On aura l'occasion d'étudier tout ceci plus en détail dans la suite de notre étude.
Que ce soit à New York ou au Locle, les francs-maçons utilisent certaines tours jumelles dans leurs rituels occultes comme portail vers/depuis l'Enfer pour extraire de celui-ci de l'énergie démoniaque provenant tout droit de l'Abîme !
Pour avoir confirmation de ce que représentent les deux tours jumelles du Locle, allons un peu plus en avant dans l'extrait clé de la série Twin Peaks et écoutons ce que raconte l'agent Cooper à Harry !
Le passage vers l'Enfer mis en place au travers de ces deux tours jumelles érigées sur l'ancien cimetière du Locle, il ne restait plus qu'aux francs-maçons à mettre en œuvre différents procédés capables d'en ouvrir les Portes afin d'en extraire l'énergie démoniaque dont ils sont tellement assoiffés ! Ce sont quelques-uns de ces procédés que nous allons maintenant vous présenter.
Ouverture des Portes de l'Enfer
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'élite satanique franc-maçonne qui nous gouverne cherche par tous les moyens à ouvrir les Portes de l'Enfer, et ceci, entre autres, afin de satisfaire leur Maître Satan qui les a placés et les maintient au pouvoir et auquel ils ont d'ailleurs tous prêté allégeance. Ce dernier ne manque alors pas de les récompenser en leur accordant tout ce qu'ils désirent, richesses, succès, gloire et pouvoir, par exemple.
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
Luc 4, versets 5 à 7
C'est en particulier au travers de leurs rituels occultes que les francs-maçons ouvrent littéralement les Portes de l'Enfer. Ces cérémonies occultes étant par définition pratiquées dans le plus grand secret, il est dès lors très difficile de savoir en quoi elles consistent exactement, mais ce que l'on peut dire, c'est que celles-ci incluent la plupart du temps des sacrifices, animaux ou humains ! En effet, l'offrande de sacrifices reste le moyen le plus efficace pour ouvrir les Portes de l'Enfer, raison pour laquelle, on retrouve des sacrifices autant dans les rituels pratiqués à la Maison du Diable du Locle en face des tours jumelles, que lors du rituel occulte du 11 septembre 2001 à Manhattan au cours duquel ce ne sont pas moins de 3'000 humains qui ont été immolés ! D'ailleurs, la vénération des dieux, aussi variés soient-ils, a toujours impliqué, depuis la nuit des temps, d'offrir des sacrifices. L'adoration et l'invocation de certains dieux comme Satan, Moloch, Baal ainsi que d'autres esprits malfaisants comme Astaroth nécessitent pour leur part obligatoirement des sacrifices humains ! Cela est indispensable pour permettre d'ouvrir les Portes de l'Enfer et que les auteurs de ces sacrifices puissent ainsi "bénéficier" des différentes ressources (démoniaques) de celui-ci (puissance, énergie, pouvoir, ...). C'est aussi un deal gagnant-gagnant puisque, si ces rituels sacrificiels permettent aux francs-maçons qui les pratiquent d'obtenir puissance, pouvoir et richesses, cela permet à Satan et aux forces des Ténèbres de faire sortir leurs démons et leurs esprits malfaisants de l'Abîme afin d'envahir littéralement notre bonne vieille planète !
Voyons maintenant quelques exemples de rituels et d'autres techniques occultes que ces francs-maçons chevronnés des plus hauts degrés utilisent ou ont utilisés pour ouvrir ces fameuses Portes de l'Enfer !
1. Rituels occultes à la Maison du Diable du Locle
Comme nous l'avons déjà dit, la Maison du Diable du Locle est une demeure emblématique de la ville dans et aux alentours de laquelle les francs-maçons pratiquent jour et nuit des rituels sataniques occultes, en particulier d'invocation d'esprits malfaisants. Ceux-ci ont pour effet implicite d'ouvrir les Portes de l'Enfer, matérialisées par les deux tours jumelles des Jeanneret construites juste en face sur l'ancien cimetière en contrebas, ceci afin de permettre aux mauvais esprits du Royaume des Ténèbres enfermés dans l'Abîme de remonter à la surface ! Vous pouvez voir (ou revoir) quelques-uns de ces rituels dans la petite vidéo ci-dessous. Comme vous pourrez l'observer dans la première des scènes se déroulant dans la pénombre de la véranda de ce sinistre manoir un soir de décembre 2017, il semble bien que certains de ces cérémonials incluent des sacrifices, animaux et/ou humains ! Si certains pensent voir dans ces images macabres un sacrifice à la hache d'une volaille ou d'un grand oiseau, d'autres y voient carrément le sacrifice d'un petit enfant ou d'un b&eacut