top of page
Logo du site de GOD ARMY - LE LOCLE

GOD ARMY - LE LOCLE

Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour. Marc 4:22

The Twin Towers HELL'S GATES 11:11

C'est sans aucun doute l'un des plus grand secret que nous cache l'élite franc-maçonnique qui nous gouverne ! Il est d'ailleurs basé sur l'un des symboles les plus connus et caractéristiques que l'on trouve dans toutes les loges maçonniques : Comment les Francs-maçons, respectivement les kabbalistes, utilisent, au travers de leurs rituels occultes, certaines tours jumelles pour empuissancer, avec une énergie démoniaque venant tout droit de l'Abîme, toute leur structure pyramidale !

Pyramide et colonnes francs-maçonniques
2 grandes colonnes francs-maçonniques

Nous illustrerons, démontrerons et prouverons ce mystérieux phénomène paranormal au travers de 2 exemples concrets, soit celui le plus connu et tristement célèbre des 2 tours du WTC à New York détruites lors d'un rituel sacrificiel occulte le 11 septembre 2001, ainsi qu'au travers de celui, moins connu, des 2 tours jumelles des Jeanneret au Locle, dans lesquelles remontent de mystérieuses ondes électromagnétiques par tous les conducteurs reliés à la terre !!!

Tours jumelles du WTC à New York
Tours jumelles du WTC à New York le 11 septembre 2001
Tours jumelles des Jeanneret au Locle

Les Portails ésotériques

Les colonnes francs-maçonniques et le Temple de Salomon :
Un symbole à la base d'un des plus grands secrets maçonniques !

Loge maçonnique avec colonnes B et J
Colonnes franc-maçonniques dans une loge

C'est l'un des symbole probablement le plus connu de la franc-maçonnerie : Les 2 colonnes qui se dressent fièrement dans toutes les Loges, respectivement dans tous les Temples maçonniques font en effet référence aux 2 colonnes de bronze, Boaz et Jakin, qui étaient placées de part et d'autre de l'entrée du Temple de Salomon à Jérusalem :

Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite, et la nomma Jakin; puis il dressa la colonne de gauche, et la nomma Boaz.
1 Rois 7, verset 21

Colonnes Boaz et Jakin du Temple de Salomon

Signification esotérique des colonnes Boaz et Jakin

Depuis l'aube de la civilisation en effet, l'entrée des lieux sacrés et mystérieux est gardée par deux colonnes. Que ce soit dans l'art de l'architecture, deux colonnes représentent les symboles archétypaux d'une entrée ou d'un passage vers l'inconnu ou, de manière plus générale, vers des mondes inconnus (lieux sacrés, Enfer, ...).

Colonnes Boaz et Jakin

Un secret maçonnique bien gardé :
L'utilisation de tours jumelles comme portails ésotériques par les Francs-maçons et kabbalistes

Ce qui reste mal connu et qu'il est important de comprendre, c'est que les Francs-maçons, tout comme les kabbalistes, utilisent aussi de manière similaire et secrète certaines tours jumelles comme portails ésotériques vers un autre monde, en l'occurrence celui de l'Enfer, ceci à l'instar des 2 colonnes Boaz et Jakin qui définissaient comme on l'a vu ci-dessus l'entrée du Temple de Salomon, et qui permettait quant à elle d'accéder au Lieu Saint ou, autrement dit, de pénétrer dans le monde divin ou Dieu Lui-même était présent !

Temple de Salomon
Colonnes du Temple de Salomon (Boaz et Jakin)
Portique du Temple de Salomon

Ces Francs-maçons, respectivement ces kabbalistes, ont donc détourné une configuration donnée par Dieu dans la Bible pour accéder à d'autres mondes parallèles (ceux des esprits), et ils l'appliquent dans leurs rituels occultes (comme le 11 septembre 2001 lors de la destruction du WTC) en utilisant certaines tours jumelles comme un interface fonctionnel entre notre monde visible et celui, invisible, des esprits (Enfers) pour extraire de celui-ci, comme nous le verrons plus loin (voir The HELL's GATE du Locle), une puissance démoniaque tout droit sortie de l'Abîme !

Et le plus incroyable, c'est que cela marche réellement !

Destruction des tours jumelles du WTC à New York
Tours jumelles des Jeanneret au Locle

L'importance du nombre 11 pour les francs-maçons et les occultistes :
Sa relation avec les "twin towers" et "The HELL's GATES" 11:11

Que ce soit avec le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN à Genève ou au travers de leurs rituels secrets impliquant des tours jumelles et, le plus souvent aussi des sacrifices humains, l'élite franc-maçonnique dirigeant le monde cherche par tous les moyens à ouvrir les Portes de l'Enfer, ceci pour satisfaire les exigences de leur Maître Satan (à partir d'un certain degré, les francs-maçons ont tous dû prêter allégeance à Lucifer) qui, en échange, les récompense en leur donnant beaucoup de puissance (démoniaque), de pouvoir, de gloire, de richesses, et de succès !

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Luc 4, versets 5 à 7

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette élite sataniste utilise la magie et la numérologie cabaliste. Or,  pour les francs-maçons et les occultistes, le nombre 11 revêt une importance toute particulière : Le mage Aleister Crowley, franc-maçon du 33ème degré qui sacrifia des centaines d'enfants de 1912 à 1928, affirmait que 11 était le nombre préféré des "loges", car il exprime la transgression et la dualité. Le chiffre 11 est l'essence de tout ce qui est pécheur, nuisible et imparfait. Aleister Crowley fait aussi référence au nombre 11 comme au nombre de "Magie Noire Cérémoniale", la Magie particulière trouvée dans AA Argentinium de Crowley.

Aleister Crowley
777 and other Qabalistic Writings of Aleister Crowley
Prophet of Evil Aleister Crowley, 9/11 and the New World Order

D'autre part, l'ésotérisme, qui s'intéresse à la connaissance cachée, attribue au chiffre 11 une portée mystique particulièrement profonde. En effet, dans de nombreuses traditions, le chiffre 11 est perçu, tout comme les colonnes franc-maçonniques et celles du Temple de Salomon (voir ci-dessus), également comme le portail entre deux mondes, symbolisant un passage ou une transition ! Vous l'aurez compris, 2 tours jumelles forment un 11 ! C'est une raison de plus qui nous permet de comprendre pourquoi les francs-maçons les utilisent de manière efficace dans leurs rituels occultes comme portail vers au autre monde, en l'occurrence celui de l'Enfer !

En conséquence de quoi, ce qui caractérise au mieux le "parfait" portail vers l'Enfer est l'association de 2 tours jumelles (formant un 11) de 11 étages chacune (ou respectivement de 110 étages chacune (comme au WTC) car, en numérologie, le zéro est un chiffre qui ne compte pas, on en fait abstraction), celles-ci formant ainsi 11:11 :

C'est "The HELL'S GATE" (Les Portes de l'Enfer) / 11:11 qui a d'ailleurs inspiré un réalisateur pour la création du film du même nom : "11:11, le mal a un nouveau numéro / Hell's Gate 11:11".

The Twin Towers of Le Locle (11 floors each) : It's THE HELL'S GATE (11:11) !
HELL'S GATE 11:11 (movie)
LES PORTES DE L'ENFER 11:11 (film)
Tours jumelles du Locle (11 étages chacune) : C'est les Portes de l'Enfer (11:11) !

Tout ceci nous permet dès lors de mieux comprendre pourquoi cette élite franc-maçonnique luciférienne qui a pris, sous le Pouvoir du Prince de ce monde (Satan), le contrôle de toutes les organisations étatiques (gouvernement, services secrets, police, armée, ...) de la majorité des pays dits démocratiques ont organisé à grand frais et avec succès la destruction des 2 tours jumelles du WTC le 11 septembre 2001, lors d'un rituel occulte savamment orchestré incluant un sacrifice humain de près de 3'000 personnes, ceci dans le but d'ouvrir, de forcer, ou plutôt même de détruire, symboliquement le Portail de l'Enfer que représentait ésotériquement ces 2 tours !

Destruction des tours jumelles du WTC à New York (911)
Opening the Gates of Hell on 9/11 in New York

2 exemples de tours jumelles utilisées comme portails vers l'Enfer par les francs-maçons

2 examples of "Twin Towers HELL'S GATES"

Tours jumelles des Jeanneret au Locle : The HELL'S GATE (11:11)

Exemple 1 :
Les tours jumelles des Jeanneret au Locle, alias
"The HELL'S GATE"
(Les Portes de l'Enfer)
(11:11)

Construites sur un ancien cimetière tout juste démoli pour l'occasion, les 2 tours jumelles des Jeanneret au Locle, qui comportent 11 étages chacune, constituent pour les francs-maçons et les kabbalistes, le "parfait" portail ésotérique vers l'Enfer (11:11) !

Ces 2 tours ont été bâties dans les années 50 (soit en même temps que la mise en service du LHC du CERN à Genève !), à un endroit bien particulier, sur les Marais, pile en face de la Villa Favre-Jacot (Maison du Diable) érigée en 1912 par le célèbre architecte occultiste "Le Corbusier".

Eu égard aux rituels sataniques d'invocation d'esprits pratiqués jours et nuits par certains francs-maçons dans, ainsi qu'aux alentours de cette demeure emblématique, ces 2 tours se sont retrouvées infestées par une multitude de mauvais esprits, respectivement de démons, dont la présence a été trahie, entre autres, par une invasion de mouches, par des apparitions paranormales, ainsi que par de mystérieuses ondes électromagnétiques (puissance démoniaque) remontant des profondeurs de l'Abîme par tous les conducteurs reliés à la terre !!!

Tours jumelles ddu WTC à New-York : The HELL'S GATE (11(0):11(0))

Exemple 2 :
Les tours jumelles du WTC à New-York, alias
"The HELL'S GATE"
(Les Portes de l'Enfer)
(11(0):11(0))

Construites de 1966 à 1973, les 2 tours jumelles du WTC à New-York comportaient 110 étages chacune !

Étant donné qu'en numérologie, le zéro est un chiffre qui ne compte pas (on en fait abstraction), vous aurez compris que ces 2 tours constituaient également, pour les francs-maçons et les kabbalistes, le "parfait" portail ésotérique vers l'Enfer (11:11) !

Ces 2 tours ont donc été détruites par les élites franc-maçonnique et kabbaliste dirigeant le monde le 11 septembre 2001 lors d'un rituel occulte savamment orchestré et au cours duquel près de 3'000 personnes ont été offertes en sacrifice, ceci dans le but, entre autres, d'ouvrir, ou plutôt de forcer symboliquement le Portail de l'Enfer que représentait ésotériquement ces 2 tours !

En échange de quoi, les francs-maçons et kabbalistes responsables de ce macabre cérémonial satanique se sont vus accorder par leur Maître Lucifer (Satan), à qui ils ont d'ailleurs tous prêté allégeance, toute la puissance, le pouvoir, la gloire, les richesses ainsi que le succès dont ils sont tant assoiffés !

bottom of page