top of page
Logo du site de GOD ARMY - LE LOCLE

GOD ARMY - LE LOCLE

Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
Matthieu 10:26

The Twin Towers HELL'S GATE du Locle 11:11

La première Bête de l'Apocalypse, alias Aleister Crowley (666), serait-elle en train de renaître de ses cendres et de remonter de l'Abîme ??? Aussi fou que cela puisse paraître, c'est probablement ce qui est en train de se produire depuis quelques années dans la petite ville du Locle ! C'est en effet dans cette petite ville des Montagnes neuchâteloises (Suisse) d'apparence si tranquille, trop tranquille peut-être, que se trouvent 2 tours jumelles de 11 étages chacune, construites à un endroit bien particulier sur les Marais (interface entre le monde des vivants et des morts), à l'endroit même où se trouvait un mystérieux cimetière fraîchement "rasé" pour l'occasion.

The Twin Towers HELL'S GATE du Locle 11:11

Les tours jumelles des Jeanneret au Locle comportent 11 étages chacune ; elles constituent ainsi, pour les francs-maçons et les kabbalistes,  le "parfait" portail ésotérique vers l'Enfer (11:11) !

Carte du Tarot "La Papesse" : Femme voilée assise entre les 2 colonnes du Temple de Salomon (Jakin et Boaz)
Statue située entre les 2 tours jumelles des Jeanneret au Locle

Découvrez dans notre page spéciale ci-dessous quelle est la signification occulte de la mystérieuse statue érigée entre ces 2 tours jumelles, dans le parc, à l'endroit même où se trouvait l'ancien cimetière, ainsi qu'à quel(le) dieu/déesse elle se rapporte.

Ces 2 tours jumelles constituant, pour les francs-maçons et les kabbalistes en particulier, le "parfait" portail ésotérique (11:11) vers un autre monde, celui des esprits (plus précisément dans ce cas vers celui de l'Enfer), il se pourrait bien que La Bête 666 (Aleister Crowley), eu égard aux divers dangereux rituels de sorcellerie d'invocation des pires esprits malfaisants et démoniaques qui soient (magie sacrée d'Abramelin, ...) - visant à invoquer, entre autres, ni plus ni moins que le trésorier des Enfers, alias Astaroth - pratiqués dans le plus grand secret par certains francs-maçons dans, ainsi qu'aux alentours d'une certaine demeure emblématique (La Maison du Diable) située pile en face de ce "HELL'S GATE", remonte bel et bien de l'Abîme, ceci d'autant plus que les expériences occultes menées avec le LHC du CERN, situé non loin de là et mis en service la même année que la tour 1, soit en 1954, œuvrent dans le même but pour ouvrir les Portes de l'Enfer !!!

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Apocalypse 13, verset 11

Ces allégations sont maintenant confirmées par la découverte de mystérieuses ondes électromagnétiques qui remontent de la terre jusqu'au sommet de ces 2 tours ! D'autres phénomènes paranormaux, comme l'apparition de démons (en particulier au sommet des 2 tours) ainsi que les premières apparitions de la Bête humaine / de l'Antéchrist (l'Impie) dans la Maison du Diable, confirment que "THE HELL'S GATE", la porte de sortie de l'Abîme, a véritablement été ouverte ! La Bête humaine est en effet la première à bénéficier de cette énergie démoniaque tout droit sortie des Enfers pour "recharger ses batteries" et se réincarner ! Priez, il n'est peut-être pas encore trop tard !!!

À titre de préambule, il convient aussi de préciser que la Police neuchâteloise, infiltrée au plus haut niveau par la franc-maçonnerie, m'a contraint en 2019, après m'avoir fait interner abusivement (en racontant aux psychiatres des mensonges à mon sujet derrière mon dos), d'effacer toutes les vidéos et publications que j'avais postées au sujet des rituels sataniques ainsi que des phénomènes paranormaux se produisant dans cette fameuse Maison du Diable ! Cette même police m’a également interdit avec menaces de (re-)poster quoi que ce soit sur ce sujet ! La Bête Humaine a vraiment le bras long, et cela, comme vous pourrez le constater par vous-même dans notre petit clip vidéo ci-dessous, autant au sens propre qu'au sens figuré !!!

Aleister Crowley au Manoir de Boleskine House (Loch Ness)

Nous sommes en Ecosse, au début des années 1900. Dans son manoir haut-perché sur les rives du lac du Loch Ness, le manoir de Boleskine House, Aleister Crowley, un des hommes les plus sataniques de tous les temps, et considéré aussi comme la Bête de l'Apocalypse, y pratique les plus dangereux rituels d'invocation d'esprits malfaisants qui soient. Au cours de l'un de ceux-ci, lié à la pratique de la magie d'Abramelin, il perdra d'ailleurs le contrôle, laissant s'échapper ainsi les pires esprits démoniaques !

Le Manoir de Boleskine House situé sur les rives du lac du Loch Ness (Ecosse)

Le Manoir de Boleskine House situé au Loch Ness (Ecosse).
C'est dans ce manoir qu'Aleister Crowley pratiqua, au début des années 1900, les plus dangereux rituels d'invocation d'esprits malfaisants qui soient, si bien que celui-ci a fini par être hanté !

Aleister Crowley, considéré comme la Bête 666 de l'Apocalypse
L'occultiste et satanique Aleister Crowley, en 1929

Aleister Crowley, cynique occultiste et franc-maçon du 33e degré, il était aussi parfois considéré comme étant la Bête de l'Apocalypse (666) !

Cette maison avait été construite au lieu même où, selon une légende locale, avait péri brûlée vive dans son église en flamme une congrégation tout entière de plus de 50 chrétiens (hommes, femmes et enfants) ! Situé à côté même de ce sinistre manoir se trouvait un cimetière, relié à la maison par UN TUNNEL !!!

Le Manoir de Boleskine House sur les rives du lac du Loch Ness
Tunnel reliant le Manoir de Boleskine House au cimetière
Cimetière de Boleskine (Loch Ness)

Tunnel reliant le manoir de Boleskine House au cimetière du même nom.
L'invocation des mauvais esprits (goétie) doit se faire pendant la nuit noire, dans des grottes souterraines à proximité des tombes et des ossements des morts, avec sacrifice de victimes noires ainsi que de jeunes enfants !

Le 23 décembre 2015, Boleskine House était la proie des flammes lors d'un très mystérieux incendie, dont les causes n'ont jamais pu être déterminées. Un second sinistre, tout aussi étrange que le premier, a eu lieu en juillet 2019, endommageant encore davantage ce terrifiant manoir !

Manoir de Boleskine House en flamme le 23 décembre 2015

Boleskine House en proie à un mystérieux incendie le 23 décembre 2015.

Le Manoir de Boleskine House en feu

Loch est un terme celtique, se rapportant à un mystérieux lac, lac qui, d'après la mythologie occulte, dissimulerait un trou et ferait office d'interface entre la surface, le monde des vivants, et l'Hadès, soit, le monde des morts ...

"Loch" représenterait donc La Porte des Enfers !

Ce n'est donc sans doute pas par hasard qu'Aleister Crowley, occultiste chevronné et franc-maçon initié au 33ème degré (le plus haut niveau), ait choisi cet endroit pour y pratiquer ses rituels d'invocation d'esprits maléfiques, ceux-ci se trouvant à la base au fond de l'Abîme (l'Enfer) ! On peut même aller jusqu'à se demander si le monstre du Loch Ness, alias "Nessie" ne serait pas qu'une légende, mais bien une créature monstrueuse qui serait remontée tout droit de l'Enfer à la suite des dangereux rituels menés par Aleister Crowley dans son manoir au tout début du siècle dernier ! En les pratiquant, parfois en tant que pionnier, le grand mage aurait en effet parfois perdu le contrôle, laissant s'échapper ainsi les pires entités démoniaques qui soient, comme le prouvent les étranges apparitions qui se sont produites, d'après plusieurs témoins, aussi bien au-dedans qu'aux alentours de cette lugubre bâtisse.

Lac du Loch Ness avec, au premier plan, le cimetière de Boleskine

Le lac du Loch Ness, avec, au premier plan, le cimetière de Boleskine.

Le monstre du Loch Ness : Une créature démoniaque remontée tout droit de l'Enfer ?

Le monstre du Loch Ness ne serait-il pas qu'une légende mais bien une créature démoniaque remontée tout droit des Enfers ?
En tout cas, de nombreux témoignages ainsi que des clichés tendraient à prouver que cette étrange bête a bel et bien existé !

bottom of page