top of page
Tempête à La Chaux-de-Fonds

GOD ARMY - LE LOCLE

Ainsi dit l'Eternel: Voici, je fais lever un vent destructeur contre Babylone, et contre les hommes qui habitent au coeur de ceux qui s'élèvent contre moi. Jérémie 51:1

Les rituels sataniques des francs-maçons à l'origine de la tornade à La Chaux-de-Fonds

Tornade à La Chaux-de-Fonds :

Les rituels sataniques pratiqués par les francs-maçons à l'origine de la tornade qui a dévasté le 24 juillet dernier les villes du Locle et de La Chaux-de-Fonds !

Découvrez dans notre reportage inédit ci-dessous les véritables causes de la tornade du 24 juillet dernier, et pourquoi, tout comme en 1934, celle-ci a ravagé spécifiquement les 2 villes franc-maçonnes des Montagnes neuchâteloises !

Un nouvel avertissement  au sujet des rituels sataniques pratiqués par les francs-maçons

La tornade qui s’est déchaînée avec une violence inédite sur les villes du Locle et de la Chaux-de-Fonds le 24 juillet dernier n’est pas qu’une conséquence du réchauffement climatique ! C’est surtout aussi, après l’éboulement de la falaise du Col-des-Roches survenu le 3 octobre 2017 dans un fracas assourdissant, le second avertissement que Dieu donne au sujet de tous les rituels sataniques (sorcellerie, kabbale, …) d'invocation des esprits démoniaques les plus puissants qui soient, et qui sont pratiqués dans le plus grand secret dans les loges maçonniques ainsi que dans d'autres lieux (maisons, châteaux, bâtisses emblématiques, souterrains, morgues, cimetières, ...), particulièrement au Locle et à la Chaux-de-Fonds (mais aussi ailleurs à Neuchâtel et en Suisse !), avec la protection, la bienveillance, voir même la complicité des autorités, des polices et des dites "justices" neuchâteloises et fédérales !

Pour rappel, la carrière du Col-des-Roches s'était effondrée le soir du 3 octobre 2017, miraculeusement sans faire de victimes, après que des signes paranormaux aient pu être observés dans le ciel. Cette carrière est située à proximité immédiate d'un lieu où sont pratiqués régulièrement des rituels sataniques de sorcellerie (invocation des esprits les plus mauvais qui soient) particulièrement évolués, dangereux et affreux (avec probablement des sacrifices !), et ceci sous couvert de la police neuchâteloise !

C'est aussi en bas de cette sinistre falaise qu'avait été retrouvé le corps sans vie du Dr. Luc Jeanneret le samedi 16 mai 2015 (week-end de l'Ascension) ; plusieurs indices et témoignages viennent confirmer que celui-ci ne s'est pas suicidé comme nous a fait croire la police neuchâteloise via son porte-parole et chef de la police judiciaire de l'époque, alias Oliver Guéniat (qui se serait lui aussi suicidé 2 ans plus tard !), mais qu'il aurait été lâchement éliminé sur ordre de certains notables neuchâtelois (francs-maçons) impliqués dans des sacrifices d'enfants dont Luc aurait été le témoin !

(Retrouvez plus de détails sur cette sordide affaire dans la suite de cet article)

"Un enfant déchiqueté jeté pa la fenêtre de la Maison du Diable du Locle" : Un commentaire qui n'inquiète pas la police neuchâteloise !!!

Commentaire trouvé en-dessous de la vidéo :
"éboulement carrière du Col-des-Roches au Locle 3.10.17":

D'autres phénomènes paranormaux avaient également pu être observés dans le ciel directement après l'éboulement, à la tombée ainsi qu'au début de la nuit du 3 octobre 2017, ceci à travers le Col même, ainsi que vous pourrez l'observer dans les vidéos suivantes :

Un remake de la tornade du 23 août 1934 qui avait détruit, entre autres, le restaurant de ... La Loge !!!

Cette tornade est en quelque sorte un remake, un rappel du cyclone qui avait ravagé, de manière similaire, les environs de La Chaux-de-Fonds, le 23 août 1934. Si beaucoup de personnes prennent souvent cette exemple pour contredire et nier le fait que cette nouvelle tornade est bien un jugement de Dieu, et qu'il y en avait déjà eu le siècle passé, il est important de rappeler et de souligner ici que, à l'époque déjà, Dieu avait trouvé juste de manifester sa Colère au sujet de tous les rituels sataniques, pratiqués dans les loges maçonniques de la région depuis les années 1800 déjà, au moyen d'une tempête destructrice ; Dieu l'avait alors démontré le plus explicitement et clairement possible en détruisant complètement, au moyen de ce cyclone, spécifiquement et en guise de signe, les 3 bâtiments du restaurant de La Loge (Maurer) tout près de La Chaux-de-Fonds (voir photos ci-dessous) !!!

Restaurant de La Loge détruit par la tornade du 23 août 1934
Restaurant de La Loge après la tempête du 23 août 1934

De dangereux rituels sataniques qui  procurent une puissance gigantesque

Ces dangereux rituels sataniques procurent à tous ceux qui les pratiquent, ainsi qu'à l'entière structure pyramidale des illuminatis, respectivement de l'élite franc-maçonnique, une puissance (démoniaque) gigantesque, Satan récompensant chacun de leurs membres en leur donnant beaucoup de succès, de richesse, de gloire, ainsi que, par l'intermédiaire d'une justice et d'une police corrompues entièrement acquises à leur cause, une totale impunité !

Les rituels de sorcellerie (invocation d'esprits démoniaques) pratiqués dans une certaine maison emblématique de la ville du Locle sont par exemple si puissants, qu'ils font remonter des ondes électromagnétiques basse fréquence (puissance démoniaque venant de l'Abîme !), par l'intermédiaire de tous les conducteurs reliés à la terre, ceci dans les immeubles situés en contre bas ! L'intensité de ces ondes est dans tous les cas particulièrement élevée dans les 2 tours jumelles de 11 étages chacune, construites sur les Marais à l'emplacement même d'un ancien cimetière, et situées exactement en face de la maison où se déroule jour et nuit des rituels d'invocation des esprits !

Tours jumelles des Portes de l'Enfer du Locle (11:11)

Ces 2 tours jumelles constituant de manière ésotérique (pour les francs-maçons et les kabbalistes en particulier) le "parfait" portail (THE HELL'S GATE)(11:11) vers un autre monde, celui des esprits, il n'est dès lors pas étonnant qu'il serve désormais de porte de sortie aux démons enfermés dans l'Abîme, ceci d'autant plus que le LHC du CERN, situé non loin du Locle et mis en service la même année que la construction de la tour 1 en 1954, oeuvre dans le même but pour ouvrir des portails temporels, respectivement pour ouvrir les Portes de l'Enfer !

C'est ainsi qu'il est dès lors même possible d'observer parfois la présence de démons sur le toit de ces 2 tours (images exclusives de démons dans notre vidéo ci-dessous !) !

Des rituels sataniques et leurs "avantages" réservés aux membres les plus hauts gradés

Bien sûr, les rituels sataniques élaborés dont nous venons de parler ainsi que tous les "avantages" et "bénéfices" qui leur sont liés (puissance, pouvoir, gloire et succès, ...) ne sont réservés qu'aux élites franc-maçonnes, soit aux membres des grades les plus élevés faisant tous partie des plus hauts degrés dans la hiérarchie propre à chaque obédience, respectivement à chaque loge maçonnique. Les membres les moins gradés (les apprentis et même généralement les compagnons) sont volontairement tenus dans l'ignorance la plus totale quant aux activités occultes et parfois criminelles que leurs maîtres pratiquent dans le plus grand secret, ceci en particulier dans le but de limiter au maximum le risque de fuite. Les 2 vidéos suivantes sont à ce sujet particulièrement intéressantes et permettent de mieux comprendre comment et pourquoi les hauts dirigeants des différentes obédiences et loges maçonniques prennent bien soin de cacher leurs secrets aux initiés de plus bas étages, et comment ils ont peu à peu insidieusement pris le contrôle de toutes les institutions étatiques des principaux pays :

Une police et une justice corrompues

Pour avoir tenté de dénoncer ces rituels sataniques, on m'a, pour me faire taire et comme c’est la procédure qu’utilise habituellement les polices et les dites « justices » corrompues (infiltrées au plus hauts niveaux par la franc-maçonnerie) dans ces cas là, fait passer pour un fou (en racontant une foule de mensonges à mon sujet, …), les psychiatres m'accusant ensuite et à tord de faire des délires mystiques, d'avoir des hallucinations, en allant même jusqu'à me diagnostiquer une schizophrénie paranoïde !

Ceci m'a valu au cours de ces dernières années pas moins de 8 internements forcés dans un hôpital psychiatrique (PAFA), ainsi qu'une obligation de "soins" du juge de l'APEA, avec à la clef des dizaines d'injections forcées faites avec 5 ou 6 des plus puissants et destructeurs neuroleptiques qui soient (dosés au maximum !), ceci en violation complète de tous mes droits !

Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes,

Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux de mon peuple, Pour faire des veuves leur proie, Et des orphelins leur butin!

Que ferez-vous au jour du châtiment, Et de la ruine qui du lointain fondra sur vous? Vers qui fuirez-vous, pour avoir du secours, Et où laisserez-vous votre gloire?

Ésaïe 10, versets 1 à 3

Je déplore aussi et surtout qu'au cours d'un de mes internements forcés (en 2019), la police neuchâteloise m'ait contraint d'effacer toutes les vidéos et publications que j'avais postées au sujet des rituels sataniques ainsi que des phénomènes paranormaux se produisant dans une certaine maison de la ville du Locle (Maison du Diable !) ; cette même police m’a également interdit, avec menaces, de (re-)poster quoi que ce soit sur ce sujet !

Ceci est une preuve évidente de l’infiltration de la franc-maçonnerie aux plus hauts niveaux de commandement des dites "justice" et "police" neuchâteloises ! Les juges ainsi que les plus hauts gradés de la police n'hésitent en effet pas à faire interner illégalement des innocents pour les faire taire, à détruire des preuves (effacement de vidéos par exemple), tout ceci pour protéger leurs "bien aimés Frères", au lieu de faire leur travail d'investigation en toute impartialité ! Ceci est un véritable scandale, et je suis loin d'être un cas isolé ! Le même sort a en effet été réservé à quelques policiers scrupuleux qui avaient eux aussi trouvé la mort d'Olivier Guéniat suspecte (voir ci-dessous) et avaient dès lors, par motif de conscience, commencé à trop "fouiner" : leur chef les avait alors fait interner manu militari avant de les virer sans autre forme de procès !

Si cela ne suffisait pas à vous convaincre de la corruption de la police neuchâteloise par les francs-maçons, il suffit de remarquer quelques-uns des objets insolites que l'on pouvait trouver sur le bureau du chef de la police judiciaire neuchâteloise, alias Olivier Guéniat, peu avant sa mort ("suicide ?!?") le 15 mai 2017 (la photo ci-dessous est extraite du journal de la chaîne neuchâteloise "canal alpha" du 16 mai 2017 informant que les investigations ont confirmé qu'Olivier Guéniat, retrouvé mort seulement 1 jour plus tôt à son domicile, se serait bien suicidé.).

Olivier Guéniat avec crânes franc-maçons et statuette de Moloch

D'emblée, on remarque 2 symboles typiques de la franc-maçonnerie :

  • 2 crânes/têtes de morts : Le symbole du crâne en franc-maçonnerie est une allégorie de la fatalité, de la brièveté de la vie. Rappelant les vanités, ces natures mortes associées à un crâne, il invite le profane à l’introspection. La tête de mort et les tibias croisés (croix de Saint-André) représentent la mort initiatique maçonnique du récipiendaire, qui précède la renaissance à la vie de franc-maçon.

  • Statuette de Moloch : Moloch est une divinité (satanique) adorée depuis les temps anciens, ainsi que par les francs-maçons ; son culte implique des sacrifices d'enfants !

Une statue de Moloch au centre de la ville du Locle !

Curieusement, on retrouve une telle statue de Moloch devant l'Hôtel des 3 Rois du Locle :

Statue des 3 Rois au Locle (Moloch)
Rituel satanique des Juifs consistant à faire brûler vifs leurs enfants en offrande au dieu Moloch

Le "trou" situé en bas de la statue représente en fait un four, dans lequel les juifs jetaient, à une certaine époque, leurs jeunes enfants et bébés, pour les faire brûler vifs, en offrande à Moloch !!!

Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Eternel.

Lévitique 18, verset 21

Espérons que, malgré nos craintes à ce sujet, de telles choses si horribles ne se soient jamais produites lors des rituels sataniques pratiqués dans la région et ailleurs en Suisse par les francs-maçons !

Vous trouverez plus de détails sur la signification occulte des statues de la Mère Commune (Le Locle) dans nos vidéos ci-dessous (en français, respectivement en anglais) :

De nombreuses victimes innocentes

Les crimes des francs-maçons suisses ne se limitent malheureusement pas aux seuls rituels qu'ils pratiquent dans leurs loges ou leurs majestueuses propriétés, mais ils abusent aussi très souvent de leurs positions dominantes pour escroquer des citoyens honnêtes !

Daniel Conus, par exemple, est une des très nombreuses victimes de ces francs-maçons qui, agissant à travers une justice totalement corrompue entièrement acquise à leur cause, n'ont alors aucun mal à s'approprier tous les biens de leurs victimes, et ceci de la plus odieuse des façons qui soient ! Ces victimes sont la plupart du temps tellement terrorisées, qu'elles ont même peur de partager, respectivement de dénoncer les crimes dont elles ont été victimes (sous peine de se voir infliger de nouveaux procès pour diffamation par exemple, procès perdus d'avance pour elles) !

Quant aux personnes qui ont, comme moi, essayé de dénoncer les crimes odieux de ces francs-maçons, on les a malheureusement toutes faites taire, dans le "meilleur" des cas en les faisant interner et passer pour folles, ou elles ont été accusées à tord et emprisonnées pour des crimes qu'elles n'avaient pas commis (ou qui avaient été commis par les francs-maçons eux-mêmes !) !

Quant à la sentence réservée aux francs-maçons qui seraient tentés de dénoncer les crimes de leurs « Bien-aimés frères », ou de trahir l'un de leurs nombreux secrets, elle est sans appel et exécutée sans délai : c'est LA MORT !

Des assassinats ainsi que des sacrifices déguisés en suicide !?!

Des assassinats ainsi que des sacrifices déguisés en suicide

Nos pires craintes à ce sujet se sont malheureusement confirmées ! En effet, plusieurs indices ainsi que des témoignages qui nous sont parvenus corroborent les soupçons que nous avions depuis plusieurs années, à savoir que l'élite satanique neuchâteloise s'adonne dans le plus grand secret à des rituels sataniques incluant, pour certains, des sacrifices humains (enfants et autres) et que les francs-maçons impliqués ont par ailleurs mis le comble à leurs crimes en éliminant les témoins gênants "en les suicidant" !

Le Dr. Luc Jeanneret par exemple, dont le corps sans vie avait été retrouvé au cours du week-end de l'Ascension 2015 en bas la falaise du Col-des-Roches au Locle (à proximité immédiate de la Maison du Diable !) avait été le témoin involontaire de sacrifices d'enfants au cours d'un rituel satanique ! L'élite franc-maçonnique neuchâteloise et suisse, comprenant entre autres certains notables (procureurs, hauts gradés de la police, ...), et probablement appuyée par certains services étatiques "spéciaux" de la Confédération (armée, police fédérale, ...) n'avait donc pas eu "d'autres choix" que de l'éliminer, et ceci de la manière la plus lâche qui soit !

Un ou 2 jours avant la découverte du corps du Dr. Luc Jeanneret, un mystérieux hélicoptère militaire avait en effet survolé pendant plusieurs heures la zone, en pleine nuit et ceci, en violation totale de toutes les règles de sécurité, sans aucun feux ! J'en avais été personnellement témoin ! La police neuchâteloise, via son porte-parole et chef de la police judiciaire alias Olivier Guéniat (qui se serait lui aussi suicidé 2 ans plus tard !), avait alors presque immédiatement conclu à un suicide ceci avant même d'avoir reçu les résultats de l'autopsie du corps de Luc, autopsie qui n'a d'ailleurs jamais été vraiment effectuée (ou de manière bâclée !). Afin d'étayer leur macabre mise en scène et d'être plus crédible, surtout auprès de la famille, un écrit provenant soi-disant du Dr Luc Jeanneret (probablement un faux !) aurait été retrouvé.

Retrouvez tous les détails officiels de ce tragique évènement dans l'article ArcInfo paru le 21 mai 2015 !

Article sur les recherches du Dr. Luc Jeanneret paru le 21 mai 2015 dans ArcInfo

Le chef de la police judiciaire neuchâteloise, Olivier Guéniat, avait quant à lui été retrouvé mort à son domicile de Fresens 2 ans plus tard (jour pour jour !), soit le lundi 15 mai 2017, peu de temps après avoir rouvert l'enquête sur la mort du médecin loclois, probablement après avoir découvert des éléments suspects (autopsie bâclée, ...) ! La police neuchâteloise avait alors là également rapidement conclu à un suicide, soit le lendemain déjà après la découverte du corps, avant même d'avoir mené une enquête digne de ce nom, ou d'avoir reçu les résultats d'une autopsie qui n'a probablement jamais été effectuée non plus ! Monsieur Guéniat ayant, au vu de son travail, beaucoup d’ennemis potentiels (d’anciens criminels qu’il aurait fait arrêter et condamner par exemple), il aurait au contraire et à plus forte raison été nécessaire d’effectuer une enquête des plus sérieuses afin de déterminer si celui-ci n’avait pas été victime d’un ancien malfrat désireux de se venger !

Pour rappel, Olivier Guéniat ne cachait pas son appartenance à la franc-maçonnerie (voir ci-dessus), et si il y a bien une règle qui est scrupuleusement respectée dans cette société secrète, c'est sans aucun doute celle qui consiste à éliminer systématiquement et le plus rapidement possible tous les "bien-aimés frères" qui seraient tentés ou susceptibles de trahir un de leurs nombreux et ignobles secrets !

Notre documentaire exclusif ci-dessous vous permettra de découvrir plus en détails quelques unes des plus sordides affaires d'assassinats, respectivement de sacrifices, déguisés en suicide et impliquant toutes des francs-maçons bien haut placés dans la hiérarchie des principaux organes étatiques neuchâtelois et suisses (police, justice, armée, gouvernement, etc ...).

C'est également en 2017 que, peu de temps après avoir commencé de dénoncer ces odieux crimes, que mon immeuble du Locle a également été survolé à plusieurs reprises par un mystérieux hélicoptère volant en pleine nuit, tous feux éteints, comme pour mieux dissimuler sa véritable identité ! Comme vous pourrez le voir dans le petit clip vidéo ci-dessous, l'Éternel avait heureusement envoyé cette nuit là Son/ses Ange(s) pour me protéger, aussi bien de cet étrange hélicoptère que des personnes postées dans le même temps avec leur mystérieux véhicule "de secours", et ce n'est sûrement pas un hasard, en bas du chemin conduisant à la fameuse falaise d'un côté et à la Maison du Diable de l'autre côté ! Merci Seigneur !

Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte!
Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que l'ange de l'Éternel les chasse!
Que leur route soit ténébreuse et glissante, Et que l'ange de l'Éternel les poursuive!
Car sans cause ils m'ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l'ont creusée pour m'ôter la vie.

Psaume 35, versets 4 à 7

Des médias entièrement sous contrôle

En tout cas, ne comptez pas sur les médias suisses pour vous informez de toutes les vérités cachées que nous dénonçons sur les pages de notre site !

En effet, ce que peu de suisses savent, c'est que, bien qu'elle soit inscrite dans la Constitution fédérale depuis 1848, la liberté de la presse n'existe plus dans leur pays depuis plusieurs années ! La franc-maçonnerie a effectivement infiltré discrètement tous les organes de presse ainsi que tout autre moyen d'information, de manière à exercer un contrôle total de l'information et d'être ainsi en mesure de garder tous leurs crimes et autres activités occultes cachés du grand public ! Par exemple, à l'heure actuelle, les rédacteurs en chef, respectivement une partie au moins des membres du conseil d'administration des différents médias suisses quels qu'ils soient, sont francs-maçons ; ainsi, tout(e) journaliste qui publierait un article ou une publication sur le sujet sans leur accord serait licencié sur le champ ! Par ailleurs, tout journal, ou tout autre organe de presse désirant publier une quelconque information concernant la police est, depuis plusieurs années, dans l'obligation de faire valider la publication correspondante par cette même police avant d'être autorisé à la diffuser !!!

La police neuchâteloise en pleine action

Cette image est également très représentative du comportement très agressif de certains policiers de la police neuchâteloise lors de leurs interventions, interventions au cours desquelles ils utilisent par ailleurs habituellement des brouilleurs d'images !!!

Cela me rappelle en effet avec quelle violence la police neuchâteloise est venue m'interpeller plusieurs fois et en toute illégalité (sans mandat) à mon domicile, pour me faire taire, c'est-à-dire pour me faire effacer, après m'avoir fait interner contre mon gré à l'hôpital psychiatrique de Préfargier (en racontant derrière mon dos des gros mensonges aux psychiatres à mon sujet !), toutes les publications et vidéos que j'avais postées au sujet de la Maison du Diable du Locle (Le "vénérable" franc-maçon habitant cette maison a sans aucun doute de "bien-aimés frères" très bien placés ...) !

Leçons à tirer, mesures à prendre et avertissements importants

Espérons maintenant que la police neuchâteloise saura prendre les bonnes décisions, afin d'éviter, si cela est encore possible, d'heurter l'iceberg qui est droit devant, et que le Titanic (le bâtiment de la Police judiciaire neuchâteloise à Neuchâtel (voir ci-dessous)) n'ait alors jamais si bien porté son nom !

Bâtiment de la Police Judiciaire neuchâteloise (alias Le Titanic) à Neuchâtel

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel.

N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?

Ézéchiel 18, verset 23

Espérons aussi que, dans leurs intérêts et contrairement à toutes les fois précédentes où j'ai dénoncé les activités occultes des francs-maçons, les polices, ainsi que les dites "justices" neuchâteloises et fédérales, s'abstiendront de toutes représailles, ou de toutes autres actions visant à tenter de me faire taire pour essayer, une nouvelle fois, d'occulter au grand public les Vérités que je dénonce à mes risques et périls dans l'intérêt de ma patrie (terrestre) et de sa population !

Ceci n'est pas une menace, mais un avertissement que je me dois de faire, afin d'éviter que la Sainte Colère de l'Eternel ne se déchaîne sur eux à leurs tours !

La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,

car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

Romains 1, verset 18 et 19

Il est désolant de constater ici que les autorités, l'armée, ainsi que les dites "justices" et "polices" censées protéger la population, deviennent maintenant la principale menace pour la sécurité nationale, leur attitude déplorable étant sur le point de déchaîner la Colère de l'Eternel sur tout le pays !

AVERTISSEMENT IMPORTANT

Afin d'éviter que la Sainte Colère de l'Eternel se déchaîne de plus belle sur toute la Suisse, et que la prophétie (extraite de Michée 5) ci-après ne se produise, il est impératif que les autorités suisses et cantonales, ainsi que les institutions respectives concernées prennent le plus vite possible toutes les mesures suivantes :

  1. Tous les rituels sataniques occultes, respectivement d'invocation des esprits, de quelque nature qu'ils soient (sorcellerie, vaudou, kabbale, satanisme, chamanisme, ...), franc-maçonniques ou non, doivent cesser immédiatement, et ceci autant dans les loges que dans tous les autres lieux (maisons de maître, bâtisses, châteaux, ...),

  2. Les loges maçonniques doivent être dissoutes, et les éventuelles coupables de crimes arrêtés, jugés par des Tribunaux non corrompus, et condamnés,

  3. L'accélérateur de particules (LHC) du CERN doit être arrêté définitivement et démantelé,

  4. Toutes les statues de Moloch, du Minotaure, de l'Ogre, ou encore de déesses et d'autres dieux doivent être enlevées et détruites,

  5. Les persécutions envers les personnes qui ont le courage de dénoncer les activités occultes et criminelles des francs-maçons doivent cesser immédiatement, et justice doit être rendue envers les personnes qui ont été lésées.

Que ta main se lève sur tes adversaires, Et que tous tes ennemis soient exterminés!

En ce jour-là, dit l'Eternel, J'exterminerai du milieu de toi tes chevaux,

Et je détruirai tes chars;

J'exterminerai les villes de ton pays, Et je renverserai toutes tes forteresses;

J'exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n'auras plus de magiciens;

J'exterminerai du milieu de toi tes idoles et tes statues, Et tu ne te prosterneras plus devant l'ouvrage de tes mains;

J'exterminerai du milieu de toi tes idoles d'Astarté, Et je détruirai tes villes.

J'exercerai ma vengeance avec colère, avec fureur, sur les nations Qui n'ont pas écouté.

Michée 5, versets 9 à 15

SIGNE QUE L'ETERNEL DIEU ENVERRA POUR CONFIRMER CETTE PROPHETIE

Statue de l'Hôtel-de-Ville du Locle (Déesse dorée)

La mise en pièces par l'Eternel de la statue de l'Hôtel de Ville du Locle (appelée aussi parfois la "déesse dorée") servira de signe pour attester que toute cette prophétie est exacte et qu'elle s'exécutera certainement en son temps !

Mais l'Eternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel; La terre tremble devant sa colère, Et les nations ne supportent pas sa fureur.
Vous leur parlerez ainsi: Les dieux qui n'ont point fait les cieux et la terre Disparaîtront de la terre et de dessous les cieux.

Jérémie 10, versets 10 et 11

bottom of page