Opération spéciale (pétition) de GOD ARMY LE LOCLE pour l'enlèvement et la destruction de toutes les statues du Locle

Tu ne dresseras point des statues, qui sont en aversion à l'Eternel, ton Dieu.

Deutéronome 16, verset 22

En 2018, GOD ARMY - LE LOCLE lançait une vaste pétition pour demander aux autorités du Locle, petite ville située dans les montagnes neuchâteloises, en Suisse, l'enlèvement et la destruction de toutes les statues érigées dans différents endroits de la ville.

Ces statues sont d'autant plus en aversion (en horreur) à l'Eternel Dieu que, comme vous pourrez le constater dans notre pétition, elles sont le plus souvent représentatives de déesses ou de faux dieux!

Pendant toute la durée de notre campagne, et ceci jusqu'au dépôt de notre pétition à la Mairie à la fin de l'année 2019, il était possible à tous ceux qui le désiraient de signer notre pétition en ligne sur https://secure.avaaz.org, ou, plus simplement, en utilisant directement le lien suivant, depuis notre site internet, lien qui est par ailleurs toujours valide :

Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, Afin qu'ils soient dans la confusion.

Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, Pour n'en retirer aucune utilité?

Ésaïe 44, versets 9 et 10

Outre la création de ce site internet, voici les différents moyens qui ont été mis en oeuvre afin d'informer toute la population de la ville sur la signification occulte de ces statues et de permettre à chaque citoyen de consulter ainsi que de signer notre pétition

1. Edition et publication sur youtube d'une vidéo d'information

Dès le début de l'année 2018, quelques mois avant le lancement de notre pétition, nous avons entrepris le montage d'une vidéo expliquant la signification occulte de toutes ces statues; celle-ci a été publiée le 26 mars 2018 sur youtube (le 28 pour sa version anglaise), avant que sa version française soit soumise, pour une raison mystérieuse que nous ignorons, à une limite d'âge quelques mois après sa publication.

Voulez-vous savoir ce que représentent l'étrange statue de l'Hôtel Des Trois Rois ou encore toutes les différentes statues de femmes nues ou à peine voilées dispersées dans toute la ville du Locle? Oui? Eh bien, en regardant notre clip vidéo ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur la signification occulte de toutes ces statues, et en quoi elles sont en aversion (en horreur) à l'Eternel Dieu et ce pourquoi elles doivent donc être enlevées et détruites.

2. Tenue d'un stand sur la Place du Marché

Voici ci-dessous un petit clip vidéo ainsi que quelques photos montrant le stand que GOD ARMY - LE LOCLE a organisé, installé et tenu le 15 septembre 2018 sur la Place du Marché de la ville du Locle:

Stand GOD ARMY organisé en 2018 au Locle pour la pétition pour la destruction des statues

Stand GOD ARMY organisé en 2018 au Locle pour la pétition pour la destruction des statues

Lire la vidéo
Stand GOD ARMY organisé en 2018 au Locle pour dénoncer les statues érigées dans toute la ville et permettre aux citoyens de cette dernière de signer notre pétition visant à les faire enlever et détruire par la commune.
Stand GOD ARMY organisé en septembre 2018 pour dénoncer les statues du Locle à l'occasion du lancement de la pétition pour faire enlever et détruire ces horribles statues
Stand GOD ARMY organisé en septembre 2018 au Locle pour dénoncer les statues de la ville à l'occasion du lancement de la pétition pour faire enlever et détruire celles-ci

2 panneaux "stop trottoirs" doubles-faces contenant chacun des affiches grand format (A1) permettaient à tous les piétons d'être interpellés quant à la signification occulte de ces statues.

Toutes les personnes qui le désiraient avaient aussi l'occasion de consulter notre pétition à l'aide de 2 exemplaires imprimés mis à leur disposition; les personnes intéressées avaient alors la possibilité de la signer sur les listes prévues à cet effet à l'aide des stylos GOD ARMY mis gracieusement à leur disposition.

Des dépliants fraichement édités et expliquant de manière illustrée et détaillée (voir ci-dessous) la signification occulte de ces statues étaient également à disposition des visiteurs qui avaient ainsi aussi l'occasion de signer notre pétition ultérieurement online, via notre site internet, en utilisant les informations contenues dans ces dépliants.

Nous nous devons de déplorer ici que notre demande faite ultérieurement auprès du Service du Domaine Public (SDP) afin de renouveler l'évènement (en réorganisant une/plusieurs fois la tenue d'un/de nouveau(x) stand(s)), alors que notre campagne d'information via le placardage des affiches et la distribution des tout-ménages à travers toute la ville battait son plein, est malheureusement restée sans réponse.

3. Placardage d'affiches d'information et de sensibilisation dans toute la ville

Parallèlement à l'organisation du stand, GOD ARMY LE LOCLE a édité et imprimé (à 252 exemplaires) des affiches d'information grand format (A1) démontrant clairement la signification occulte de ces statues. Une attention toute particulière a été portée sur la statue érigée devant l'Hôtel des Trois Rois qui  ressemble étrangement à la statue de Moloch, ou encore, particulièrement au niveau de la tête, à celle de Baal-Hammon (voir ci-dessous).

Pendant toute la durée de la pétition, soit au cours des années 2018 et 2019, ces affiches ont été régulièrement placardées en différents endroits stratégiques de la ville, ceci afin d'informer et de sensibiliser, non seulement la population locale, mais aussi les visiteurs, les frontaliers, ou encore les gens de passage.

2x2 de ces affiches ont également été disposées dans 2 "stop trottoirs" à l'occasion de la tenue de notre stand sur la place du marché (voir ci-dessus).